Au Chardon Bleu

• Baptême
  • Cocktail apéritif
  • Cocktail dinatoire
  • Buffet
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Pâtisserie
  • Spécialités régionales

1 avis sur Au Chardon Bleu

NANA84174

Par , le 18/12/2016

Le must chocolatier, patissier, traiteur et salon de thé situé au centre de Salon-de-Provence.
Accueil souriant et chaleureux
Large choix de pâtisserie avec des basiques tels que la religieuse, éclair, baba etc..
Il faut compter environ 3.15 € par gâteau
La qualité est au rendez-vous et le service aussi.
Nous y sommes allés avec mon cher et tendre au salon-de thé. Le service est rapide. Nous avons pris un chocolat, un café, une tarte tatin et la super création de Pierre Hermés vous savait de quoi je parle le fameux macaron à la rose. Nous avons eu aussi un verre d'eau.
Les tarifs ne sont pas exagérer pour la qualité des pâtisseries.Nous avons payés 12.30 € le tout le même prix que si on avez pris à emporter. Par contre, les places sont chères super à l'heure du goûter aller y avant pour être sur d'avoir une place

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 11/02/2017

C'est toujours aussi bon. Une visite aujourd'hui et la vendeuse toujours aussi souriante, aimable malgré le monde pour un samedi et étant seule à servir et connaissant parfaitement les gâteaux.
TOP TOP TOP

Vous êtes sur la page Au Chardon Bleu à Salon de Provence. Découvrez d'autres Traiteurs à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.