Delpeyrat

• Production de grande culture

2 avis sur Delpeyrat

Prdeker

Par , le 21/10/2013

Un sauté de canard à l'armagnac - apparemment fabriqué par DSAS - une filiale de Delpeyras , le grand spécialiste du fois gras -

ce sauté est loin d'une spécialité gastronomique - des manchons de canard archi cuits et des fragments d'os dans une sauce insipide et sans aucune trace d'armagnac en un mot un tel produit sur le marché sous le nom ronflant de " Lucie de Clairac

aureleboss3

Par , le 04/01/2012

En automne ils cassent les prix !!! Le canard jambons pattés terrines les volailles sont à des prix imbattable notamment les magrets de canard marinés aux bais aux cèpes au soja à l'orange au 3poivres aux herbes j'en ai remplis mon congélateur les ventes se font sous des chapiteaux les produits frais sont bien entendus dans des grands réfrigérateurs c'est vraiment très intéressant moi qui suis à l'affut de la moindre bonne ocaz avis aux amateurs.

Vous êtes sur la page Delpeyrat à Saint Pierre du Mont. Découvrez d'autres Producteurs à Saint Pierre du Mont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.