Depan'ordi 62

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

Vente et Dépannage Informatique

10 avis sur Depan'ordi 62

kurby

Par , le 04/03/2012

Personne dynamique et efficace réparre notre ordinateur rapidement dans les meilleurs délais.

dulka955

Par , le 02/01/2011

Trés bon professionnel ses prix sont trés correct respecte le delai d'attente qui est très rapide merci a lui.

CatherineF14

Par , le 02/11/2013

par catherine très bon professionelle noue c'est la premiére fois que nous avons a faire a lui et nous en sommes trés content nous vous le recommandons

Zorro62

Par , le 24/02/2012

Super Content ! Le vendeur m'a réconicilé avec l'informatique ! J'ai remplacé mon vieil ordi de 8 ans par un ordi neuf, il est venu tout installer et je ne quitte plus mon nouvel ordi ! Est même revenu le lendemain car j'avais un souci avec ma box et n'a pas voulu que je le paye ! Merci !!!

benzo

Par , le 14/02/2012

Je ne conseille absolument pas ! Utilise l'ignorance et la faiblesse de ses clients afin de vendre de nouveaux produits 699euros (déclare irréparable le PC portable de ma belle mère, alors qu'il suffisait de remplacer la fiche d'alimentation ! 12euros).

californie

Par , le 09/05/2010

Même malade, Yohann se déplace pour dépanner ses clients. Félicitations quel courage. Merci.

bogoss62500

Par , le 29/06/2009

Yohan sera vous accueillir comme il le faut tout ce que les grandes surfaces ne feront pas pour vous au niveau informatique il le fera et en plus il est sympa...

3 avis d'anciens Justacotins

Le 14/12/2011

Bonjour trés bon professionnelle j'y suis repartie et je suis sastifait de la prestation et du prix.

Le 12/06/2010

Bonjour, je sais pas si j'ai eu affaire à Yohan, par contre très bon service et conseil à un prix plutôt raisonnable.

Le 17/10/2009

Très bon professionnel, ça se voit qu'il connait son métier.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Depan'ordi 62 à Saint Omer. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Saint Omer, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.