Auberge Du Somail

1 chemin de halage
Saint Nazaire d'Aude

Au bord du canal du Midi, notre bistrot restaurant vous propose une cuisine élaborée à base de produits frais et essentiellement locaux.
Notre chef vous prépare une carte variée : poissons frais, foie gras et cassoulet fait maison, magret, seiches à la plancha...
Venez découvrir La Guinguette et ravir vos papilles !

9H30-22H30

Actualités

Ouvert tous les jours

5 avis sur Auberge Du Somail

4babou

Par , le 28/05/2012, modifié le 01/04/2015

Nouveau au Somail : Le restaurant a été entièrement refait et l'équipe a changé.
C'est un endroit où nous pouvons passer un bon moment dans la journée en prenant un verre ou une bonne glace au bord du canal du Midi.
L'ambiance est très sympathique.
Les mets proposés sont préparés avec soin et originalité. Les produits sont frais et les plats copieux.
A découvrir !

papydidier76

Par , le 26/08/2012

On a déjeuné à 5 personnes le vendredi 24 août 2012, dans cette superbe auberge. L'ombre généreuse nous a permis de manger en toute sérénité. Nous avons tous pris le menu du jour à 15 €/personne. Il comprend une entrée, un plat et un dessert. Tout est goûteux, quantitatif et très bien cuisiné. J'ai pourtant un bon appétit, mais nous avons été rassasiés. MERCI à ces gens de faire de la belle et bonne cuisine, qui plus est, dans une superbe région et un cadre magnifique ! J'y retournerai, si je repasse par là ;.

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Merci pour votre avis, je sais où je déjeunerai la semaine prochaine.

calfer

Par , le 13/08/2012

Excelente cuisine faite par de vrais professionnels tres beau cadre bonne ambiance sympatique servis par un personnel de salle avenant des plats copieuxrealises entierement avec des produits locaux tout ce qu, il faut pour passer un moment agreable au bord du canal. Adresse a recommander.

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Merci pour l'adresse, j'irai la semaine prochaine.

nancyv11

Par , le 13/08/2012

Magnifique endroit, cuisine excellente nous avons passé un excellent moment et avons dégusté des produits très bien cuisinés. A découvrir absolument.

amama66

Par , le 13/08/2012

Pour notre part Honteux ! Cette auberge est tenue par des non professionnels de la restauration qui nuisent grandement à l'image de la région et de ce hameau magnifique. Ils servent des produits à des prix qui frôlent l'hérésie. Nous avons commandé l'assiette de tapas à 18 euros (du somail) : deux tomates se battaient en duel avec une salade qui cachait la pauvreté de cette assiette de tapas qui n'en avait que le nom, de la charcuterie locale sans prétentions, un jambon de pays dur à découper, des verrines pour la déco : tapenade d'olives noires et vertes, la purée de pois chiches était sympathique, et deux petits morceaux de fromage de chèvre que nous sommes allées chercher difficilement au fond de la verrine... Tout cela servi sur une planche à pain... Avec un vin blanc qui a du traverser la révolution viticole de 1907 et que l'on retrouve dans les verres de cette auberge ! Le chef qui oublie les commandes, et les clients qui attendent plus d'une demi-heure pour cette fameuse assiette de tapas du Somail. Des serveuses qui prennent la fuite et chargent le responsable, et vous culpabilisent ! Bref, un lieu que nous ne recommandons pas, manque de respect et de considération pour sa clientèle potentielle ! Nous en avons fait la réflexion à une des serveuses qui nous a dit tout bonnement, une fois la note encaissée, 'allez voir ailleurs !'inadmissible.... Ce que nous aurions du faire dès le départ sans attendre plus d'une demi-heure et nous régaler ailleurs.

Vous êtes sur la page Auberge Du Somail à Saint Nazaire d'Aude. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Nazaire d'Aude, mais aussi les meilleures adresses Sorties.