Le Salon

7 rue guizier
Saint Junien

Piercing et Tatouage dans un cadre clair et agréable.

Un grand choix de flashs tatouage pour les indécis(es). Tarifs tatouage à partir de 50 euros (renseignez-vous). Devis possible par mail.

Pose de piercing : de 35à 50euros

Utilisation de matériel stérile (Tatouage et Piercing)
Aucun piercing en main libre (utilisation de pince stérile systématique)
Les bijoux de piercing en 1ère pose sont en titane grade23 ou Bioflex stérilisés (matériel médical)

Vente de bijoux de piercings et accessoires (chaines de taille, bagues, bracelets . . .) en vitrine et grand choix par commande sur catalogue.

A très bientôt au Salon . . .

• Tatouages autocollants
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Recouvrement de tatouage

Actualités

Ouverture du Saloon à Saint-Junien

4 avis sur Le Salon

sansens

Par , le 10/07/2011

Beaucoup de motifs et de choix, on nous explique correctement les différentes étapes.

melanie16

Par , le 20/01/2014

pour ma part j'y suis allé pour me faire tatouer et percer et il a été génial!! Il m'a bien tout expliquer toutes les démarches, pour le tatoo il m'a proposé de faire des pause parce que j'avais mal ( c'est ça d'être douillette!! lol) Niveau hygiène: impeccable; et franchement pour voir les prix qu'il fait ça vaut vraiment le coup d'y aller!!

JulyP12

Par , le 20/01/2014

Super salon hygiène irréprochable, accueil chaleureux très bon conseil enfin bref SUPER

pneuspneus

Par , le 09/02/2010

Excellent centre de tatouage et de piercing. Le gérant prend le soin de vous expliquer et est très bon, très professionnel. Les prix défient toute concurrence. Quoi espérer de plus ? !

Vous êtes sur la page Le Salon à Saint Junien. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Saint Junien, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.