Truffaut

Afficher le numéro Afficher le numéro
Quartier stade de france
Saint Denis

2 rue Jesse Owens

4 avis sur Truffaut

assyou1

Par , le 19/01/2011

Tres facile d'acces, j'aime beaucoup car le magasin est grand et il y a de nombreux animaux.

poney

Par , le 28/12/2010

Très grand et beaucoup de choix animaux et plante c'est la bas que j'ai acheter mes poissons acceuil super sympas.

Cendrynne

Par , le 01/07/2011

Dans la mesure, ou il n'y a pas grand chose dans le coin... A part, Leroy Merlin et le stade de France, C'est très agréable d'aller respirer un peu de verdure... Même si l'endroit est de taille moyenne... - Parking exterieur et interieur - Plantes en tout genre (rayon bio pour les "herbes") - Engrais, pdts traitement pour plantes - Outils et aménagement pour jardin, terrasse et balcons (pots, etc. ) - Animaux (oiseaux, poissons, rongeurs... ) - Nourriture pour nos amis les bêtes - Coin déco maison et jardin (un peu pauvre) et le personnel est agréable...

JujuC

Par , le 04/08/2008

A deux pas du stade de france, en accès direct grâce à l'autoroute, le truffaut stade de france a l'avantage d'avoir des prix un peu plus bas que les magasins situés en centre ville. L'accueil et le conseil exceptionnel : très sympa, à l'écoute et de bons conseils. Le choix est un peu plus limité, mais les produits basiques sont présents. Que demandez de plus ?

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Truffaut à Saint Denis. Découvrez d'autres Jardineries à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.