Marché De Saint-affrique

Boulevard victor hugo
Saint Affrique

Place de la Mairie

jeudi matin : petit marché place de l'hôtel de ville

Mardi Fermé
  • Marché hebdomadaire

1 avis sur Marché De Saint-affrique

adeloupian

Par , le 08/11/2015

Ce que je recherche avant tout sur un marché ce sont les produits du terroir et les artisans locaux.
A Saint-Aff' je suis comblé surtout sur le boulevard Victor Hugo qui semble réservé aux Producteurs de Pays : fruits, légumes, pains artisanaux, confitures, viandes de porc, volailles et fromages.
J'aime humé et goûter les propositions de mets cuisinés mijotés par des artisans du coin.
Hier, premiers jours de novembre nous avions le choix entre les traditionnels tripous, cailles farcies, poulets du canton cuisinés aux champignons forestiers, paella et la nouvelle venue compte-tenu de la saison, la choucroute mais avec la charcuterie aveyronnaise !
Bref que du bon !
Pour compléter le menu les achats le pain artisanal, la charcuterie de Lacaune et le fromage du coin : les tommettes de brebis et le célébrissime Roquefort.
Sur la place de la Mairie vous avez d'autres producteurs et les poissonniers et écaillers venant de l'étang de Thau.
Plus loin sur le boulevard Charles de Gaulle (en direction de Plaisance) ce sont les textiles (blouses, blousons, vêtements de travail, pulls), chaussures et les outils et ustensiles de cuisine.
Prévoyez environ 2 heures pour faire vos emplettes et beaucoup plus si vous prenez le verre de l'amitié "chez Coco" !

Commentaire de Julie93, le 08/11/2015

Les odeurs du marché sont venues jusqu'à moi

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2015

Merci Julie.
Si tu patientes ce sera le bon poulet du Larzac qui viendra dans ton assiette !

Commentaire de Julie93, le 08/11/2015

Ah bon, tu lui as donné mon adresse ? (lol)

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2015

Pas problème il a tes références d'ambassadrice gourmande de Justacoté !
C'est connu et reconnu.

Merci Adeloupian !

Vous êtes sur la page Marché De Saint-affrique à Saint Affrique. Découvrez d'autres Marchés à Saint Affrique, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.