Les Jardins De Rouvroy : Jardinerie & jardin Rouvroy Rue Drocourt

3 avis sur Les Jardins De Rouvroy

Fiesta1976
Par (298 avis), le 24/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Grande serre, du choix mais un accueil pas super sympa, c'est navrant surtout quand on voit les prix exhorbitants qu'on voit affiché !
Merci
Par (73 avis), le 10/03/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin très agréable bien achalandé, fleurs de qualité. Un très large choix, bien rangé. Mais reste un peu cher pour moi.
Dourgeois
Par (1 avis), le 28/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Bien reçu par les vendeurs, bons conseils, rapport qualité prix, choix très diversifié, magasin très bien agencé, l'espace bassin très soigné, large choix de plantes et bulbes.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.179.23