Pharmacie Lafayette

Rouen

1 avis sur Pharmacie Lafayette

NicoleL77

Par , le 17/12/2013

Je suis allée le premier jour. Accueil très professionnel . Personnel à notre écoute.

Pharmacie spacieuse et agréable

J'ai commandé un produit et en quelques heures je pouvais le récupérer.

J'y suis retournée ce 2ème jour.

Je l'ai déjà recommandée autour de moi.

Je connais qq personnes qui ont des petites retraites, et si je peux leur faire connaître ou l'on trouve des médicaments non remboursés et moins chers sur Rouen, je n'hésiterai pas.

Moi-même j'ai acheté des médicaments non remboursés et avec une différence de plus de 2€ Dans une tranche de moins de 10€. J'habite la rive gauche et cette nouvelle pharmacie m'a conquise

Je vous recommande cette pharmacie et vous serez agréablement surpris par la différence de prix presque 20% en moins que dans d'autres pharmacies

Allez et constatez vous-même, vous ne serez pas déçu

Nicole

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pharmacie Lafayette à Rouen. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Santé.