Pharmacie Lafayette : Pharmacie et parapharmacie & pharmarcie Rouen 87 Rue Lafayette

1 avis sur Pharmacie Lafayette

Détail ∨

Pharmacie Lafayette
Nicolel77
Par (1 avis), le 17/12/2013
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je suis allée le premier jour. Accueil très professionnel . Personnel à notre écoute.

Pharmacie spacieuse et agréable

J'ai commandé un produit et en quelques heures je pouvais le récupérer.

J'y suis retournée ce 2ème jour.

Je l'ai déjà recommandée autour de moi.

Je connais qq personnes qui ont des petites retraites, et si je peux leur faire connaître ou l'on trouve des médicaments non remboursés et moins chers sur Rouen, je n'hésiterai pas.

Pharmacie spacieuse et agréable

J'ai commandé un produit et en quelques heures je pouvais le récupérer.

J'y suis retournée ce 2ème jour.

Je l'ai déjà recommandée autour de moi.

Moi-même j'ai acheté des médicaments non remboursés et avec une différence de plus de 2€ Dans une tranche de moins de 10€. J'habite la rive gauche et cette nouvelle pharmacie m'a conquise

Je vous recommande cette pharmacie et vous serez agréablement surpris par la différence de prix presque 20% en moins que dans d'autres pharmacies

Allez et constatez vous-même, vous ne serez pas déçu

Nicole
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €