Espace De Danse Et De Détente Instinct

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

133 rue saint julien
Rouen

Pour l'espace Détente: sur rendez-vous (toute la journée jusqu'à 20h30) Contactez notre esthéticienne Alejandra au 06 68 58 62 24 ainsi que notre styliste ongulaire Kathleen au 06 50 52 75 68 Pour l'espace danse: le lundi de 17h30 à 21h mardi,mercredi,jeudi et vendredi de 14h30 à 22h le samedi de 10h30 à 17h

Un nouveau concept alliant la détente du corps et de l'esprit !
L'espace INSTINCT vous acceuille dans une ambiance chaleureuse: deux salles dédiées à la danse et la relaxation, un spa, ainsi que deux salles détente (soins du corps et stylisme ongulaire)

infos sur notre site:
www.espace-danse-instinct.com

• Cours de danse particuliers
  • Cours de danse collectifs
  • Cours de danse de salon
  • Cours de danse rythmique
  • Danse pour enfant
  • Cours de yoga
  • Cours de gymnastique à domicile
  • Cours de step
  • Initiation à la danse classique
  • Préparation aux concours et examens
  • Coaching à domicile
  • Aspirateur à ventouses

1 avis sur Espace De Danse Et De Détente Instinct

elodiebobet

Par , le 07/12/2009

Une école entièrement neuve qui vient d'ouvrir (septembre 2009) avec un accueil chaleureux, pleins de disciplines sont proposées, pour tous les niveaux, des professeurs qui mettent à l'aise et qui sont vraiment accessibles, de nombreux projets sont en cours, cet établissement vaut vraiment le détour, vous trouverez forcement un cours ou un stage qui vous intéressera.

Vous êtes sur la page Espace De Danse Et De Détente Instinct à Rouen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.