Espace De Danse Et De Détente Instinct

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Un nouveau concept alliant la détente du corps et de l'esprit !
L'espace INSTINCT vous acceuille dans une ambiance chaleureuse: deux salles dédiées à la danse et la relaxation, un spa, ainsi que deux salles détente (soins du corps et stylisme ongulaire)

infos sur notre site:
www.espace-danse-instinct.com

1 avis sur Espace De Danse Et De Détente Instinct

elodiebobet

Par , le 07/12/2009

Une école entièrement neuve qui vient d'ouvrir (septembre 2009) avec un accueil chaleureux, pleins de disciplines sont proposées, pour tous les niveaux, des professeurs qui mettent à l'aise et qui sont vraiment accessibles, de nombreux projets sont en cours, cet établissement vaut vraiment le détour, vous trouverez forcement un cours ou un stage qui vous intéressera.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Espace De Danse Et De Détente Instinct à Rouen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.