Rosny sous Bois : Vêtement Femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Tous les résultats Rosny sous Bois

236avis
C & A

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Grand magasin sur 2 étages, beaucoup de choix pour les enfants, par contre pour la tranche d'age 25-35 ans il n'y a pas grand chose je trouve. Je préfére aller sur Paris je trouve plus de vêtements. Par contre la qualité est là et les prix sont abordable. Les accessoires sont sympas aussi. » Par Celinebeau, le 21/03/2014
AN'GE

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Belle boutique propre et bien rangée. De très jolis vêtements à la mode ; ce que j'aime le plus : leurs tuniques et leurs pulls. » Par Celinebeau, le 22/10/2012
LA CITY

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Les vêtements sont chers mais de très bonne qualité. J'y vais souvent quand je cherche des tenues classes. Dommage qu'ils n'adaptent pas leurs collections au fil des saisons, on y retrouve toujours la même chose et dans des coloris assez ternes. » Par Lorie2002, le 17/07/2013
PROMOD

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Pas toujours mise en valeur, leur collections présentent quelques articles sympas mais il faut bien regarder. J'ai découvert cette semaine de superbes accessoires. Des foulards ornés de bijoux pour habiller un pull, des ensemble col et bonnets assortis, de jolis accessoires pour cheveux et le... » Par Raiponce86, le 03/12/2013
GALERIES LAFAYETTE

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« on y trouve beaucoup de choses (vêtements, chaussures, bijoux, maroquinerie, maquillages, parfums, cadeaux...) et surtout de très belles marques (cop copine, guess, maje, ikks, esprit...). L'avantage c'est que l'on passe d'une marque a l'autre en quelques pas. On ne retrouve pas forcement les... » Par Raiponce86, le 03/12/2013
ZARA

Vetement pas cher, Boutique de vêtements, Magasin vetements,
« Vètements de très bonne qualité dans ce magasin! En revanche, il ne faut pas craindre la foule puisque c'est toujours plein à craquer et qu'il y à régulièrement la queue aux cabines d'essayage! Une partie homme, et une partie femme. De beaux vêtements, très actuels, mais en revanche un... » Par Risada, le 09/01/2014
h&m

centre comercial rosny2 - 93110 rosny sous bois

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Ce h&m située dans le centre commercial rosny 2 est divisée en 2 boutique chose que je n'apprecie pas trop. ils sont un rayon enfants et bébés avec pas mal de choix et certains articles a des prix vraiment abordable pour les plus petits moyens. dans l'ensemble j'apprécie vraiment cette... » Par Familyk, le 04/12/2013
CAMAIEU

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Magasin bien agencée, jolis vêtements à des prix très intéressants. Et les vendeuses vraiment très agréables et qui donnent des conseils. » Par Celinebeau, le 21/03/2014
PIMKIE

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Boutique pour minette mais ou on y trouve de tres jolies choses a des prix plus interessants sur le net qu en boutique car des reductions et pas de monde. » Par Justacote, le 17/10/2012
BACKSTAGE

Vêtement Femme Rosny sous bois, Vêtement Homme Rosny sous bois
Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Boutique de vetements ou hommes et femmes. Le styles est très jeune et très coloré. Les prix restent abordables, mais peut etre un peu élevés pour la catégorie de personnes visée. Le personnel est très dynamique et accueillant. » Par Yasmine1986, le 01/07/2011
BERSHKA

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« C'est l'horreur!! Est ce moi qui me fait vieille?! Mais les collections vulgaires et fluorescentes ne me conviennent pas. La qualité est nulle, on dirait les vêtements du marché! En plus ambiance musique à fond!! On comprend vote que c'est pour les ados mais bon, si les jeunes n'ont pas de gros... » Par Raiponce86, le 02/06/2014
JENNYFER

Magasin vetements, Boutique de vêtements, Vetement pas cher,
« Ce jennyfer m'a fait transpiré pendant plusieurs années, je me sentais étouffée à chaque fois que je mettais les pieds dans cette boutique, impossible de "fouiller" surtout pendant les soldes. Jusqu'au jour où ils ont décidé de rénover la boutique : Climatisation, élargissement du passage... » Par Yudylan, le 20/07/2013
NAF NAF

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Boutique refaite il y a peu de temps, rayons bien aménagés et produits bien mit en valeurs. Les vêtements sont un peu chers mais de très bonne qualité. J'économise pour y aller dans peu de temps! » Par Celinebeau, le 21/03/2014
NEW LOOK

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« Jy vais souvent avec ma fille, les prix sont très compétitifs par rapport a d'autres enseignes. » Par Alyance75, le 05/01/2013
MORGAN

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« le magasin Morgan de rosny2 est assez grand et il y'a beaucoup de choix. La vendeuse présente ce jour là etait agréable. Il y a quelques beaux articles mais je trouve la marque un peu trop sexy à mon goût. Autrefois j'aimais mieux, je trouvais Les vetements modes et classes mais de plus en... » Par Raiponce86, le 06/12/2013
Desigual

avenue du général-de-gaulle Centre Commercial ROSNY 2 - 93110 rosny sous bois

Magasin vetements, Vêtements bébé, Boutiques vêtements,
« J'adore cette boutique et son style coloré! par contre faut effectivement profiter des soldes pour avoir des prix qui restent a porté de tous et encore...Mais bon se faire un petit plaisir c'est bien aussi. Ils ont de très beaux sacs et portes feuilles (que mon mari m'a offert pour la st... » Par Carotom93360, le 06/04/2014
SINEQUANONE

Boutique de vêtements, Vetement pas cher, Magasin vetements,
« c'est tres classe et classique mais parfois une petite touche d'originalité ou un détail qui fait la différence! Je trouve que c'est tres beau mais pour le quotidien ça reste trop sophistiqué et un peu cher pour moi! Idéal pour les occasions. » Par Raiponce86, le 03/12/2013
SO'REDOUTE

Boutique de vêtements, Magasin vetements, Vetement pas cher,
« Beaucoup trop petit à mon goût, mais l'accueil est agréable, et de très bons conseils ! » Par Carotom93360, le 22/04/2013
RONY PRIX

21 rue général leclerc - 93110 rosny sous bois

Vetement pas cher, Magasin vetements, Boutique de vêtements,
« Ben hormis les vendeuses qui sont antipathiques la boutique est assez sympa on y trouve des choses interessantes pas trop cher. » Par Justacote, le 17/10/2012
ARMAND THIERY AFFINITÉ

Magasin vetements, Vetement pas cher, Boutique de vêtements,
« Une boutique que ma compagne aime bien visiter mais ou elle n'achète quasiment rien et cela en raison du prix trop cher de tous les vètements! Aramand thierry est une boutique assez sympa avec de belle choses pourtant... » Par Risada, le 09/01/2014
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Rosny sous Bois
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Rosny sous Bois
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse