Rosny sous Bois : Vêtements femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Tous les résultats à Rosny sous Bois

193avis
C & A Rosny sous Bois

Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Grand magasin sur 2 étages, beaucoup de choix pour les enfants, par contre pour la tranche d'age 25-35 ans il n'y a pas grand chose je trouve. Je préfére aller sur Paris je trouve plus de vêtements. Par contre la qualité est là et les prix sont abordable. Les accessoires sont sympas aussi. » Par Celinebeau, le 21/03/2014
An'ge Rosny sous Bois

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Belle boutique propre et bien rangée. De très jolis vêtements à la mode ; ce que j'aime le plus : leurs tuniques et leurs pulls. » Par Celinebeau, le 22/10/2012
Bershka Rosny sous Bois

Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Nouvelle deco nous influençant a rentrer, bon produit néanmoins le personnel manque un peu d'amabilité. » Par Nassoubr, le 24/11/2013, depuis mobile
La City Rosny sous Bois

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Les vêtements sont chers mais de très bonne qualité. J'y vais souvent quand je cherche des tenues classes. Dommage qu'ils n'adaptent pas leurs collections au fil des saisons, on y retrouve toujours la même chose et dans des coloris assez ternes. » Par Lorie2002, le 17/07/2013
Promod Rosny sous Bois

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Pas toujours mise en valeur, leur collections présentent quelques articles sympas mais il faut bien regarder. J'ai découvert cette semaine de superbes accessoires. Des foulards ornés de bijoux pour habiller un pull, des ensemble col et bonnets assortis, de jolis accessoires pour cheveux et le must,... » Par Raiponce86, le 03/12/2013
Galeries Lafayette Rosny sous Bois

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« on y trouve beaucoup de choses (vêtements, chaussures, bijoux, maroquinerie, maquillages, parfums, cadeaux...) et surtout de très belles marques (cop copine, guess, maje, ikks, esprit...). L'avantage c'est que l'on passe d'une marque a l'autre en quelques pas. On ne retrouve pas forcement les mêmes... » Par Raiponce86, le 03/12/2013
Zara Rosny sous Bois

Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Vètements de très bonne qualité dans ce magasin! En revanche, il ne faut pas craindre la foule puisque c'est toujours plein à craquer et qu'il y à régulièrement la queue aux cabines d'essayage! Une partie homme, et une partie femme. De beaux vêtements, très actuels, mais en revanche un peu cher... » Par Risada, le 09/01/2014
H&m Rosny sous Bois

centre comercial rosny2 - 93110 Rosny sous Bois

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Ce h&m située dans le centre commercial rosny 2 est divisée en 2 boutique chose que je n'apprecie pas trop. ils sont un rayon enfants et bébés avec pas mal de choix et certains articles a des prix vraiment abordable pour les plus petits moyens. dans l'ensemble j'apprécie vraiment cette enseigne. » Par Familyk, le 04/12/2013
Camaieu Rosny sous Bois

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Magasin bien agencée, jolis vêtements à des prix très intéressants. Et les vendeuses vraiment très agréables et qui donnent des conseils. » Par Celinebeau, le 21/03/2014
Pimkie Rosny sous Bois

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Boutique pour minette mais ou on y trouve de tres jolies choses a des prix plus interessants sur le net qu en boutique car des reductions et pas de monde. » Par Christian Justacotin, le 17/10/2012
Backstage Rosny sous Bois

Vêtements femme Rosny sous Bois, Vêtements homme Rosny sous Bois
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Boutique de vetements ou hommes et femmes. Le styles est très jeune et très coloré. Les prix restent abordables, mais peut etre un peu élevés pour la catégorie de personnes visée. Le personnel est très dynamique et accueillant. » Par Yasmine1986, le 01/07/2011
Jennyfer Rosny sous Bois

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Ce jennyfer m'a fait transpiré pendant plusieurs années, je me sentais étouffée à chaque fois que je mettais les pieds dans cette boutique, impossible de "fouiller" surtout pendant les soldes. Jusqu'au jour où ils ont décidé de rénover la boutique : Climatisation, élargissement du passage principal... » Par Mawmei21, le 20/07/2013
Naf Naf Rosny sous Bois

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Boutique refaite il y a peu de temps, rayons bien aménagés et produits bien mit en valeurs. Les vêtements sont un peu chers mais de très bonne qualité. J'économise pour y aller dans peu de temps! » Par Celinebeau, le 21/03/2014
New Look Rosny sous Bois

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Jy vais souvent avec ma fille, les prix sont très compétitifs par rapport a d'autres enseignes. » Par Alyance75, le 05/01/2013, depuis iPhone
Morgan Rosny sous Bois

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« le magasin Morgan de rosny2 est assez grand et il y'a beaucoup de choix. La vendeuse présente ce jour là etait agréable. Il y a quelques beaux articles mais je trouve la marque un peu trop sexy à mon goût. Autrefois j'aimais mieux, je trouvais Les vetements modes et classes mais de plus en plus je... » Par Raiponce86, le 06/12/2013
Desigual Rosny sous Bois

avenue du général-de-gaulle - 93110 Rosny sous Bois

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« J'adore cette boutique et son style coloré! par contre faut effectivement profiter des soldes pour avoir des prix qui restent a porté de tous et encore...Mais bon se faire un petit plaisir c'est bien aussi. Ils ont de très beaux sacs et portes feuilles (que mon mari m'a offert pour la st valentin)... » Par Carotom93360, le 06/04/2014
Sinequanone Rosny sous Bois

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« c'est tres classe et classique mais parfois une petite touche d'originalité ou un détail qui fait la différence! Je trouve que c'est tres beau mais pour le quotidien ça reste trop sophistiqué et un peu cher pour moi! Idéal pour les occasions. » Par Raiponce86, le 03/12/2013
So'redoute Rosny sous Bois

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Beaucoup trop petit à mon goût, mais l'accueil est agréable, et de très bons conseils ! » Par Carotom93360, le 22/04/2013
Rony Prix Rosny sous Bois

21 rue général leclerc - 93110 Rosny sous Bois

Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Ben hormis les vendeuses qui sont antipathiques la boutique est assez sympa on y trouve des choses interessantes pas trop cher. » Par Christian Justacotin, le 17/10/2012
Armand Thiery AffinitÉ Rosny sous Bois

Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Une boutique que ma compagne aime bien visiter mais ou elle n'achète quasiment rien et cela en raison du prix trop cher de tous les vètements! Aramand thierry est une boutique assez sympa avec de belle choses pourtant... » Par Risada, le 09/01/2014
Première
Précédente
1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Rosny sous Bois

Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Rosny sous Bois

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?