Angel's Pearls

Les maisons brulees
Romilly

Votre artisan-créateur, vous propose, tout droit sorti de son atelier artisanal, situé dans le Loir-et-Cher:

- de la Maroquinerie du plus simple modèle au plus sophistiqué, en Cuir, Simili, Coton, Soie...
- de la Sellerie Canine et Féline du modèle dernière tendance au plus raffiné, en véritable Cuir, Cuir de synthèse...
- des Bijoux, en Perles de Culture d'Eau Douce, Nacre, Cristal, Pierres Semi-Précieuses, Véritables Roses Naturelles...
- des Accessoires de Mode
- des Poupées d'inspiration Waldorf
- des Objets de Décoration
- des Idées Cadeaux pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Angel's Pearls ® est plus qu'une marque française: c'est un gage de qualité. Conçu entièrement à la main dans l'art ancestral et moderne, avec des matières qui vont du cuir au cristal en passant par la fibre naturelle à la perle de culture, et s'adapte à tous styles grâce à son ouverture d'esprit et ses modèles plus créatifs les uns que les autres.

Angel’s Pearls ®, c’est la mode sans vous ruiner ! A votre service pour vous sublimer avec nos créations!

• Porte-clés
  • Création de bijoux
  • Bijouterie fantaisie
  • Travail du cuir

Actualités

La sellerie canine & féline en cuir exotique by Angel's Pearls ® est l'accessoire de luxe par excellence.

Découvrez cette toute première collection allant du cuir de serpent au cuir de poisson en passant par une multitude de coloris avec un soupçon de fantaisie.

Façonné entièrement à la main, sur mesure, sans aucune machine.

Les peaux choisis avec rigueur garantissant des colliers de qualité tout comme la bouclerie provenant d'une grande maison française.

"Comme chaque animal est unique, il mérite d'avoir son propre collier."

Vous êtes sur la page Angel's Pearls à Romilly. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Romilly, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.