Ravioles Saint Jean

• Produits vegans
  • Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

4 avis sur Ravioles Saint Jean

lolodu26

Par , le 22/10/2012

Il s'agit du magasin d'usine saint-jean (l'usine est accolée à la boutique). Donc il propose les produits qu'ils fabriquent (ravioles en tout genre, par exemple à la tomate, au foie gras, aux escargots... , les pates fraîches, les quenelles... ) a des prix plus intéressant qu'en grandes surfaces et oui puisque la grande surface applique une marge ! Donc tarifs plus intéressants et surtout une large gamme de produits. Il font parfois des offres promotionnelles du style 1 acheté le 2ème à -50% ou même pour un certain montant acheté un produit offert ! Et puis ils proposent aussi des conditions pour les CE (vous pouvez donc en parler à votre CE pour qu'il prenne contact avec la boutique !) si vous faites un tour sur romans je vous conseille de vous y arrêter.

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 22/10/2012

Vu l?excellente réputation de ces ravioles c'est une adresse à garder sous le coude : ).

Lolodu26

Commentaire de Lolodu26, le 22/10/2012

Je te confirme qu'elles sont vraiment délicieuses !!!! Et pour infos elles sont moins chères qu'à leclerc...

Commentaire de Mababe, le 22/10/2012

Oh... Les ravioles, j'adore ! ! Jamais goûté au foie gras, je ne savais même pas que ça existait. Tout ça me donne l'eau à la bouche !
Merci pour ce bel avis Lolodu26.

Lolodu26

Commentaire de Lolodu26, le 22/10/2012

Mais de rien ! Je partage les bons plans de ma région .

linterlude

Par , le 03/05/2014

tres contant je m'arrete souvent a chaque occasion de mon passage a reccomander

marina2201

Par , le 13/05/2011

Vente à prix d'usine très avantageux ; j'adore les ravioles, ils sont excellents ;on peut acheter des grosses boites.

NATHALITALIE

Par , le 01/02/2011

Petite boutique bien sympa - fabrication et vente directe de Ravioles, Quenelles, Pâtes fraiches, sauces aux prix plus que raisonnables.

Vous êtes sur la page Ravioles Saint Jean à Romans sur Isère. Découvrez d'autres Epiceries fines à Romans sur Isère, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.