La Chaise Longue

• Evénement

2 avis sur La Chaise Longue

sweety560

Par , le 24/11/2014

De passage à Rennes, je me suis décidée à arpenter les galeries marchandes du très connu centre Alma . Ce sont d'abord les couleurs flashy et acidulées qui m'ont attirée dans la boutique de La Chaise Longue . Je ne connaissais pas du tout cette chaîne de magasin qui visiblement existe depuis trente ans .

La chaise longue vends de tout en matière de déco / bazar , et joint surtout "l'inutile" à l'agréable . Selon les périodes ou mon porte monnaie fait "régime" ou pas , j'aime ce genre de boutique qui est très sympa pour les yeux mais un peu moins pour ceux de mon banquier .
Il faut compter au minimum 7 ou 8 euros pour la moindre babiole, et j'ai eu l'impression que plus l'article est grand et / ou sophistiqué, plus le prix grimpe .

Cependant j'aime bien ce genre de boutique ou tout n'est que "délire" et rigolade . Et c'est un endroit idéal pour faire un cadeau déco qui sort complètement de l'ordinaire . J'ai fini par craquer pour un cendrier que je trouvais très sympa et très kitch en forme de téléphone à cadran et (malheureusement ) je m'en sers touts les jours . :S

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 25/11/2014

Attention à ton porte-monnaie et ...à ta santé Sweetie !(lol) Moi aussi , j'aime bien ce genre de magasin où l'on peut trouver des bibelots à marier avec du style plus classique pour changer la déco .

Raiponce86

Par , le 05/03/2014

La chaise longue est arrivé au centre alma! A l'intérieur, des bibelots et gadgets en tout genre! De l'utile, du futile et de l'inutile mais une chose est certaine tout est 100% original! Des luminaires étonnants, des téléphones délirants, un kit d'outillages girly ou un seche cheveux revolver... vous l'aurez compris les objets sont drolissimes ou détournés! Le hic c'est les tarifs. Comme toujours l'extravagance a un prix et il est cher!! Une jolie boutique dans laquelle j'aime souvent jeter un oeil mais où je mets plus rarement la main au porte monnaie!

Vous êtes sur la page La Chaise Longue à Rennes. Découvrez d'autres Cadeaux à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.