Camping Mandala

Le village
Prads Haute Bléone

Nos chalets écologiques et yourtes de notre petit camping vous accueillent dans les Alpes du Sud pour un séjour de détente, de randonnée et toute autre forme de bien-être.

La vallée de la Haute-Bléone offre un large choix d'activités ...: Randonnées à pied accompagnées ou sur des chemins balisés, Randonnées à Raquettes en hiver, 3 grands circuits balisés de VTT, une piste d'envol pour parapentes, 2 rochers d'escalade, et à ne pas oublier le canyoning dans des canyons de différents degrés de difficulté dont celui du Bussing ou encore le canyon de Male Vesse, un des plus renommés d'Europe.

Accueil de stages dans notre grande Yourte Mandala; Centre aérés etc.

Le dépaysement est assuré...

9 à 19h

• Télévision
  • Bar
  • Mini-bar
  • Blanchisserie
  • Sèche-cheveux
  • Multilingue

Promotions

10% de réduction pour les membres de justacoté hors saison (avril à juin et septembre à novembre) à condition de faire minimum 2 nuits et 5% en haute saison avec les mêmes conditions. Cela concerne l'hébergement en yourte ou chalet.

2 avis sur Camping Mandala

cilou63

Par , le 04/12/2011

J'ai effectué plusieurs séjours au camping Mandala à Prads. Superbe site et coin très sympa. Les proprios sont très sympas et de bon conseil. J'ai testé l'hébergement en yourte et en chalet : literie confortable et c'est meublé de façon sympa et fonctionnelle. On a accès a une cuisine bien équipée ce qui est très pratique car peu de resto à proximité. Ce qui m'a le plus marqué et que j'ai appécié c'est le calme : pas de bruit et de lumière la nuit : idéal pour observer le ciel. Bref, un très bon coin pour se reposer, on est déconnecté du monde.

rbrbrb

Par , le 19/08/2010

Chronique d'un séjour au camping "Le mandala" à Prads : Nous nous faisions une joie de ce passage pour une nuit "spéciale", dans une yourte, au bout de la vallée, au bout du monde. Personne à l'accueil à 11h, l'accueil étant la maison des proprios qu'il a fallu trouver en s'adressant à la maison la plus proche. Les voisins nous signalent tout de suite qu'ils ne seront pas de retour avant 16 h... Ca commence bien. Le soir vers 18 h, nous revenons et là, la yourte nous est présentée et il y manque un lit ! Alors qu'on a réservé (avec acompte, on en reparlera) et prévenu qu'on serai 4. Il nous faut insister pour avoir un véritable matelas (90*190) qui sera posé au sol. Cela s'arrange finalement. Nuit très agréable, pas froid, ni chaud, calme, serein. Rien à dire la-dessus. Nous voila le lendemain à l'heure des comptes vers 10h30, comptes très compliqués car le proprio n'a pas reçu l'acompte. "Vous savez, avec la Poste, on reçoit souvent le courrier avec 15 jours de retard... Alors vous comprenez... ". Elle a bon dos, la Poste. Ben mon gars, il fallait pas nous demander de l'envoyer comme ça si tu le savais. Il voudrait qu'on (re)paie tout le séjour, et s'engage à déchirer le chêque d'acompte quand il le recevra. En gros, il faudrait que nous ayons confiance en lui quand lui ne nous a pas fait confiance, d'abord en nous demandant un acompte, puis en ne croyant pas que nous l'avons vraiment envoyé. Zut. Nous acceptons en demandant une trace écrite qui mentionne le fait que tout a été réglé et qu'il s'engage à déchirer le chêque d'acompte quand il le recevra. Il nous fera poireauter plus d'une heure pour nous faire ce pauvre bout de papier. Toujours en prétextant qu'il avait quelque chose d'urgent à régler. Lamentable. Voila. Souvenir d'un site très beau, d'un logement très original et confortable mais gâché par un accueil défaillant, inhumain. Pas très "mandala" tout ça.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Camping Mandala à Prads Haute Bléone. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Prads Haute Bléone, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.