Hourra Parc

33 rue danton
Pont Sainte Marie

Pendant les vacances scolaires: tous les jours avec les mêmes horaires.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Ateliers de musique et danse
  • Poterie
  • Ateliers de découverte
  • Ateliers créatifs

2 avis sur Hourra Parc

zaza10420

Par , le 28/04/2014

Un endroit très sympa pour mes enfants et neveux car souvent on y va en famille.Les enfants y jouent tous ensemble et passent un superbe moment et accès pas très cher: Entrée (1 à 3 ans) : 6€ Entrée (4 à 14 ans) : 8€
Formule Goûter : 2€ . il ya 2 espaces pour les petits - de 4 ans et de4 à 14ans. la structure est bien sécurisée. je recommande

najetyouyou

Par , le 28/04/2014

Bonjour, Quand il pleut Hourra parc est la solution pour faire dépenser les enfants. Ils sautent, ils glissent, ils grimpent, ils nagent dans les boules, brefs ils s'amusent comme des petits fous. On peut se restaurer sur place et même y fêter son anniversaire avec ses copains. Le prix est de 8€ il me semble ou dans les alentours. Le personnel est accueillant mais sans plus, la responsabilité des enfants est sous celle des parents donc il faut faire super attention. J'aime y aller mais pas trop souvent non plus.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Hourra Parc à Pont Sainte Marie. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Pont Sainte Marie, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.