Hostellerie De La Pointe St Mathieu

Plougonvelin

1 avis sur Hostellerie De La Pointe St Mathieu

Prdeker

Par , le 13/01/2017

Personnel d'accueil fort souriant et sympathique
accompagnement dans la chambre
Superbe - établissement luxueux et sans reproche
Nous avons pris nos repas au " bistrot 1954 " , cuisine raffinée ,soignée
service impeccable
Au vue de la classe de l'hôtel 4 étoiles - le prix reste raisonnable un établissement à) la hauteur du site

La pointe St Mathieu est le lieu de rencontre des eaux de la Manche et de l'Atlantique, ce qui explique les puissants courants dans le passage du Fromveur et le chenal du four

Le rail d'Ouessant où circulent des milliers de bateaux de tous tonnages est un des lieux les plus fréquentés et dangereux du globe

La pointe St Mathieu est également illustre par son monastère en ruines , mais qui nous donne une image d'antan, une petite chapelle attenante à la mémoire des marins pérls en mer
et enfin le phare de St Mathieu et son sémaphore qui veillent en permanence sur les océans et qui permettent à tous les marins de se guider

Le complexe hôtelier de la pointe St Mathieu comprend deux hôtels - l'hostellerie 4 étoiles et vent d'Iroise 3 étoiles , ainsi qu'un restaurant gastronomique et un " Bistrot 1954 " nous permettant de déguster les produits frais de la mer , cuisine soignée - service impeccable et prix raisonnable au vu du très grand confort

Nous avons dormi dans la chambre 23 avec vue sur la mer à 270 ° - magnifique
confort luxueux , lit king size , baignoire sabot dans la chambre et en plus une vaste salle de bains , très bien équipée, chaussons gratuits et prêt de peignoirs

belle piscine en libre accés - spa etc

Vous êtes sur la page Hostellerie De La Pointe St Mathieu à Plougonvelin. Découvrez d'autres Restaurants à Plougonvelin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.