Tbi56 Calipage

Rue des huloux
Ploërmel

Parc D'activité De Brocéliande
Service à domicile

Votre partenaire de confiance.

Régulièrement formés aux nouvelles technologies, nos techniciens interviennent pour toute assistance et dépannage informatique.
Ils vous prodiguent des conseils techniques avisés pour vous assurer un service en toute sécurité.
Que ce soit en atelier ou sur site, notre société s'engage à respecter les délais fixés ainsi que le devis initial.
Nous commercialisons également des photocopieurs ainsi que du mobilier de bureau.

Pour encore plus de confort, optez pour notre contrat d'assistance annuel.

Samedi Fermé
  • Feuilles, copies et papier
  • Papiers cadeaux et emballages
  • Agendas et calendriers
  • Magasin de fournitures scolaires
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Articles de traçage et géométrie
  • Reliure et plastification
  • Copie de plan
  • Conception de flyer
  • Cartons d'invitation

Actualités

Visitez notre blog mis à jour régulièrement:

3 avis sur Tbi56 Calipage

kealou

Par , le 17/03/2012

Grand magasin de fournitures, on peut également trouver des cartouches d'encres et autres fournitures. Le magasin est bien rangé et les vendeurs sont de bon conseil et peuvent vous suggérer des articles. Bien situer pas besoin de tourner en rond pour trouver un place pour se garer.

Bernard56

Par , le 20/10/2021

Top accueil
Du choix en neuf et en reconditionné, en pc portable et autre...
Des techniciens à votre écoute et des conseillers magasins sympa
C'est sur, sur Internet, c'est moins cher ou dans les grandes surfaces... mais sans service ou peu...

Date de l'expérience : 04/10/2021

Olivierbleu

Par , le 16/06/2013

Nous sommes de Vannes et sur les conseils de nos amis de PLOERMEL sommes allés la bas... Le magasin est très clair, à la mode actuelle ( rare dans nos campagnes) et le personnel sympathique... On a été surpris puisque les prix sont très bas ( cartouche Canon plus de 2€ moins cher que chez bureau vallée de Vannes ! 8€ d'économie sur 4 cartouches, ça compte) on a acheté un siège ( le même qu'ailleurs mais moins cher et montage offert... ) je conseille vivement, nous ne pensions pas trouver cela d'ailleurs. Le patron ( ou plutôt responsable ) nous a dit qu'ils refaisait entièrement leurs magasin extérieurement ( ils manque je pense de fréquentation... ) par contre ce qui est sur c'est qu'ils sont moins chers que des magasins identiques qui sont soient disant des discounters ! ( ils l'affichent en magasin''c'est pas du discount mais c'est moins cher''), c'est beau, moins cher, avec des vendeurs et techniciens compétents... Bravo...

Vous êtes sur la page Tbi56 Calipage à Ploërmel. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Ploërmel, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.