Viallard

Ploemeur

2 avis sur Viallard

mitsye

Par , le 31/12/2012

Le 23 décembre dernier, j'ai attendu 30mn pour passer une commande, tout ça pour entendre la patronne me répondre d'un ton pas aimable qu'elle ne prenait plus de commande. Nous sommes des clients très réguliers et se faire "jeter" de cette façon n'est pas du tout agréable. Pour l'instant les cliens affluent, mais personne ne sait de quoi demain sera fait...

anvama

Par , le 30/07/2012

Très bonne patisserie, quand on rentre on ne sait pas que choisir tout est appétissant, c est frais, c est propre. Les vendeuses et la patronne sont charmantes.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Viallard à Ploemeur. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ploemeur, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.