Pharmacie Gambetta

2 place gambetta

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Gambetta

INES9375

Par , le 13/08/2015, modifié le 16/08/2015

il ne faut jamais être presser pour avoir les traitements prescrit moi qui me suit rendue hier à cette pharmacie après ma consultation chez l'ORL le service est lent, je n'ai pas eu d'infos concernant la posologie de mon traitement en relisant la prescription du médecin Orl on m'indique que le prix est bien élevé pour l'antibiotique type ORELOX pour la suite j'appelle mon médecin généraliste qui est bien mieux placé en même temps que l'ORL pour essayer de mettre la posologie en adaptation dés que je précise au pharmacien que je ne peux pas manger le matin avant la prise la personne me répond (je cite) vous le prenez quand même la matin et non le midi je vous en donne un de suite avant qu'elle me donnent un gâteau ou un bonbon alors que je lui est bien interdit de le faire pour finir avec la prise et l'adapter à nouveau je fini par faire appeler de nouveau mon généraliste qui me dit je cite c'est à l'ORL d'adapter la prise de traitement alors que j'avais mal au coeur en sortant par urgence avant de retourner voir L ORL je réponds de suite qu'il faut faire autrement résultat j'entends de la part de la pharmacie que ce n'est pas juste alors donc c'est à moi d'adapter la prise en accord avec l ORL. on se demande bien à quoi sert cette pharmacie si c'est juste pour faire une posologie plus facile par nous même pour certains patients c'est plus difficile, donc si la pharmacie n'est pas là pour mieux faire face aux problèmes médicamenteux ce n'est aux patient de faire les frais de ça ce qui est visiblement le cas de cette pharmacie. je retournerais donc à ma pharmacie habituelle ou la les aides et les conseils sont plus juste et mieux placer.

Vous êtes sur la page Pharmacie Gambetta à Paris 20. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.