Cabinet Médical Des Drs Patois Et Ruiz

74 rue menilmontant

Cabinet médical des Docteurs Patois et Ruiz
Siret 39432058400011

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

2 avis sur Cabinet Médical Des Drs Patois Et Ruiz

INES9375

Par , le 16/12/2013, modifié le 17/12/2013

je confirme avec l'avis précédent, c'est une très bonne praticienne en médecine générale nous avons été suivis par le Dr RUIZ et ponctuellement anciennement par elle. mais maintenant déjà 12 ans ont passer et mon médecin a Paris MONTGALLET (le Dr STERN) est désormais déclaré de ma part.
pour le cabinet Drs PATOIS et RUIZ il s'agit bien d'un cabinet associés, et non d'un dispensaire. il est vrai que l'attente est longue mais ce n'est pas une question de qualité. ses 2 médecins reçoivent les RDV mais attention, cela est pris que les vendredis après midi seulement. on vous donne donc RDV soit le Vendredi suivant ou bien vendredi dans 15 jours je comprends que pour pas mal de personnes l'attente n'est pas facile quand c'est sans RV LES AUTRES JOURS mais tout de même je ne doute pas que il y en à qui ont l'habitude. a reccommender.

lilochka

Par , le 06/11/2013

Un médecin de quartier engagé et compétent. Le dispensaire étant sans rendez-vous on peut parfois attendre longtemps, mais la qualité est au bout de l'attente

Ines9375

Commentaire de Ines9375, le 10/11/2013

ce n'est pas un dispensaire il s'agit pour ces 2 médecins dans leur endroit d'un cabinet associés vous confondez avec un centre de santé et UN cabinet groupé ce pas la même chose aussi a noter que les DRS PATOIS et RUIZ ne sont pas que des médecins quartier mais aussi des praticien de ville voisine j'habite Montreuil Depuis 1993 cela fait 37 ans et j'ai été suivie par ces DRS de 1988 et puis entre 2001 il ont fait des consultions ponctuellement quand notre pédiatre était absent puis nous avons garder ensuite ce cabinet avec le dr RUIZ que nous avons eu en consultation a ces années a été parfois très dur pour nous quand nous les avons quittés par la suite et je n'ai jamais oublier comme ma mère mon frère moi les consultations qui nous été faites chez eux oui car il nous ait arriver a nous 3 d'avoir autant problèmes avec l'un qu'avec l'autre cela est dur en paroles il est aussi bien souvent arrivée un manque des infos de la part de l'un des deux ou alors des infos que nous n'avons pas toujours comprises et nous avons garder ce cabinet peu après avoir quitté le pédiatre qui a été notre de recours en premier. aussi en ce qui concerne l'attente c'est qu'il bien savoir que longue pour tout les 2, ce n'est pas non plus question de bout a bout ni de qualité mais il est question d'être bien organiser car ils se passent le relais et prend aussi des RDV Dont il compter 1 semaines ses RdV sont seulement le vendredi après midi pour les 2 DRS ce qui fait que si vous appeler vendredi prochain on vous donnera RDV vendredi d'après ce jour déja 12 ans sont passer j'ai un autre médecin généraliste a Paris 12ème MONTGALLET que reçoit SANS rendez vous tous les après midi même le samedi après midi par contre lui ne reçoit que les consultation D'ORL le samedi matin sur RDV peut être vous avez plus moins mal vu comment fonctionnent le cabinet il peut y avoir des coordination avec dispensaires et les hôpitaux et comme dans les cabinets a ce jour cela devient de plus en plus rare comme je le fait dire a mon généraliste au cabinet du 12ème
Voilà pour vous en espèrent vous avoir bien renseigner avec mon avis

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet Médical Des Drs Patois Et Ruiz à Paris 20. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.