Dr Victor Norek

• Pose facettes dentaires

13 avis sur Dr Victor Norek

FrancoisLala

Par , le 11/06/2017

Accueil et conseil : Agréable, pédagogue et professionnel.
Attente / Délais : Victime de son succès, un mois d'attente pour le rdv mais aucun retard de sa part.
Qualité de la prestations : Il explique ce qu'il va faire ou est en train de faire et c'est rassurant.
Cadre / Propreté : Nickel.

Commentaire de Dany80, le 11/06/2017

Merci pour votre avis, c'est toujours agréable de trouver un praticien agréable et professionnel !

Siboo

Par , le 02/10/2014

Enfin un dentiste ponctuel! Le Dr Norek m'a été recommandé par un ami et je le recommande aussi. Je suis venu avec une dent de devant cassée et suis reparti avec une dent nickel. Exactement la même couleur on ne voit rien c'est super! En plus la réparation tient! (je l'avais déjà faite réparer par un autre dentiste et ça avait recassé au bout de deux semaines...) Il met vraiment à l'aise et explique tout ce qu'il va faire simplement. Le cabinet est moderne, la musique relaxante et la déco sympas. En prime il est charmant

nico92200

Par , le 05/08/2014

Ponctuel (chose rare à Paris), souriant, rassurant, très calme/posé et il explique tout pendant l'acte et pour la paperasse administrative.
Je n'ai pas eu mal, tout s'est passé comme prévu dans un cadre relaxant.
Si vous cherchez un dentiste qui connait son métier, disponible et sympa, n'hésitez pas!

rainui

Par , le 02/06/2014

je suis tout a fais en accord avec vos commentaire! J'ai moi même eu vraiment du mal a trouver un dentiste attentionné et a l'écoute avec une hygiène irréprochable! Il prend le temps de bien connaitre vos antécédents et vos craintes. Il fait un bilan complet avant et en suite vous met a l'aise en vous proposant de la musique.
Personnellement, il m'a fallu plus de dix pour accepter de retourner chez le dentiste et je suis bien heureux de l'avoir trouvé, de plus son cabinet est très propre et agréable.
Merci encore pour vos soins, et j'espère pouvoir revenir malgré mon éloignement

hevour

Par , le 20/03/2014

Recommandation sans réserve pour le Dr. Norek, conseillé par un ami. Praticien très professionnel, très didactique (il explique tout) et rassurant (calme absolu) dans les gestes et les interventions. Cabinet dentaire contemporain, avec un fauteuil et un équipement dédié au patient (caméra HD qui permet de photographier avant/après l'acte médical). Très bonne qualité d'accueil et excellente qualité de soins.

geff

Par , le 19/02/2014

Je n'avais pas été voir un dentiste depuis fort longtemps, mais le Dr Norek a prit tous le temps nécessaire à examiner et détartrer mes dents, très professionnel de sa part !

rachass

Par , le 11/02/2014

Personne agréable mais malheureusement son plombage m'a fait mal pendant 2 semaine et est tombé ensuite. Il m'avait pourtant fait bonne impression mais la qualité de son travail s'est avérée mauvaise. Je suis donc partie voir un de ses confrères dans la même rue où j'ai été plus satisfaite.

Docteurnorek

Commentaire de Docteurnorek, le 18/02/2014

Je suis désolé pour ce désagrément, des complications post-opératoires peuvent survenir, en ce cas, il ne faut pas hésiter à téléphoner au cabinet, où je suis toujours disponible pour le suivi des soins.
Docteur Norek.

Michael75

Par , le 14/08/2013

Je n'avais jamais rencontré un dentiste aussi compétent et professionnel en un quart de siècle ! (oula, je me fais vieux...)

jeandelahous

Par , le 12/07/2013

Meilleur dentiste de l'arrondissement ! Cherchez pas plus loin. Pas de douleur et gentil en plus. C'est du tout bon !!!!

hamid39

Par , le 06/06/2013

Moi qui appréhendais les dentistes, le dr Norek, a su me mettre dans de bonnes conditions. Je le conseille, il explique chaque étape, travail soigneux, musique de fond qui relaxe.

Rmilo

Par , le 23/05/2013

Moi aussi, je recherchais un bon dentiste depuis très longtemps car traumatisée depuis mon plus jeune âge par un dentiste pas très tendre, j'avais beaucoup d'appréhension pour une nouvelle consultation ! Une amie m'a conseillé le Dr Norek et dès mon premier contact téléphonique avec le cabinet je me suis sentie en confiance. L'accueil au téléphone a été des plus agréables et j'ai pu obtenir un RDV sans trop d'attente (les plages horaires proposées étant très larges). Mon RDV s'est très très bien passé. J'ai découvert un cabinet tout en couleur. Le dentiste, l'assistante sont jeunes et dynamiques et surtout..... Travaillent bien et sans faire mal... C'est devenu un réel plaisir d'aller à mes RDV dentaires...

lamome

Par , le 22/05/2013

Un dentiste patient, doux et surtout très professionnel à recommander vivement.

CharlesPs

Par , le 30/04/2013

Je cherchais un bon dentiste depuis pas mal de temps, et une amie m'a conseillé le Dr. Norek. J'ai eu un rendez vous très rapidement et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un jeune homme charmant et très compétent, ce qui n'avait pas été le cas avec mes anciens dentistes. Je le recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Victor Norek à Paris 20. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Santé.