Mifsud Rémi

• Pansement

8 avis sur Mifsud Rémi

lucjean

Par , le 14/12/2015

Une raideur d'esprit et une prétention rare pour un médecin
Un retard de 5 minutes et vous avez le droit a des remarques formulées sur un ton suffisant
Un médecin se doit une certaine empathie envers ses patients

Ozz

Par , le 12/02/2013

Ostéopathe doué et ponctuel (il vaut mieux que vous soyez à l'heure !), tarif élevé (prévoyez 50 à 60 euros minimum). Il m'a conseillé d'avoir une opération chirurgicale suite à une rupture de ligaments croisés et il m'a suivi suite à cette opération ; je lui suis reconnaissant ! Si vous avez un problème lié à l'ostéopathie ou vous pratiquez un sport et vous avez des problèmes/questions associés, n'hésitez pas d'avoir une consultation !

JLeroux

Par , le 10/02/2010

Ce docteur est à la fois un excellent ostéopathe et un très bon généraliste. Je ne peux que le recommander !

Zorglub75

Par , le 10/02/2010

Ce médecin a effectivement un humour un peu piquant mais c'est avant tout un excellent professionnel. Après des années de recherches infructueuses, c'est le seul médecin de tout paris qui a réussi à régler mon problème de dos. Quant à l'accessibilité de son cabinet, elle n'est quant même pas mauvaise : il est à 50 mètres de la station de métro guy moquet et la ligne de bus 31 passe juste devant...

nrsraj

Par , le 14/01/2010

Ce cabinet est éloigné des transports en commun.

Camcat

Commentaire de Camcat, le 07/01/2011

Excusez-moi mais il suffit de traverser la rue, en sortant du métro Guy Moquet, pour arriver au cabinet !

pjbd1602

Par , le 05/01/2009

Ce docteur est très bien, ces conseils contestables ne sont en aucun cas donnés dans un but de déstabilisation ni de regard sur la vie privée ou professionnelle. Je doute que vous puissiez trouver médecins et ostéopathes plus doué dans le 17ème. Concernant le délai d'attente, il suffit juste d'arriver à l'heure, n'oublions pas qu'un médecin comme beaucoup d'autres professionnelles ont des rendez-vous toute la journée, 10 minutes de retard décale l'intégralité de leurs emplois du temps....

fanostella

Par , le 03/04/2008

Un peu loin des stations de métro et de bus.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/02/2011

Excellent médecin et encore mieux en conseil "sportif". Toujours à l'heure, prend le temps de l'écoute.

Vous êtes sur la page Mifsud Rémi à Paris 17. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Santé.