Coiffeur Coupeido

216 rue de vaugirard

Salon de coiffure Paris 15 spécialisé dans la coloration. Coupeido votre coiffeur visagiste pour Femme & Homme à Paris.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne.
Produits colorants‎: Goldwell, Dualsense, innerefect, Elumen, et So Pure

Ouvert du mardi au Samedi. de 10h à 19h (fermé le lundi). Téléphone : 01.43.06.86.86

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 19h Fermé le lundi et dimanche

• Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Coiffeur Coupeido

nettys

Par , le 04/03/2016

Nul... une responsable désagréable, un salon plus que désuet et sans éclairage donc aucune vue sur le résultat final sauf une fois sortie ... et là la surprise.... aucune compétence dans la technique. Des mèches à 1 cm de la racine et des taches. Je ne le recommande pas.

Nath7515

Par , le 11/03/2013

Très très contente d'être entrée dans cette boutique ! Il s'agit d'un commerce indépendant, qui prend soin du client. L'accueil est chaleureux et agréable et les gens très souriants ! On se sent à l'aise, aucun stress car on est bien bichonnée ! Je recommande, c'est une très bonne adresse où les conseils tombent à flot !

AliceNoron

Par , le 09/09/2012

Suite à mon premier passage ce samedi à 15h, Je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon. Un grand merci à Natacha pour ma couleur qui est magnifique ! Je vous recommande ce salon, une bonne adresse dans le 15ème, et le tarif est plus que raisonnable par rapport aux franchises du quartier.

gabounete

Par , le 23/02/2011

Je suis allée chez ce coiffeur ; J'avais des mèches blondes faites dans une chaine, complètement ratée. Ce salon est génial, ils ont réussi à recoloré mes mèches sur le même ton que ma couleur naturelle et refaire des mèches fines et discrètes qui éclairent quand même la coiffure. La coupe est impeccable... Même 2 mois après. Allez y, vous êtes très bien accueillis, conseillé et considéré !!!!+ Réductions étudiantes !

Vous êtes sur la page Coiffeur Coupeido à Paris 15. Découvrez d'autres Coiffeurs à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.