Cmg Sports Club One Denfert

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

28 avenue du général leclerc

Au cœur du 14ème arr., une infrastructure répondant à toutes les attentes sportives. Musculation, cardio, cours collectifs, cycling. Une multitude d’activités pour atteindre vos objectifs

• Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Incline bench press

2 avis sur Cmg Sports Club One Denfert

jayzejay

Par , le 07/07/2011

Une équipe moyennement accueillante, une service restreint au minimum. On pourrait s'attendre à mieux pour le prix. La salle est pas mal, très propre.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/01/2010

Salle de sport en fond de cour, des équipements de cardio sous une grande véranda, environnement très agréable.

Vous êtes sur la page Cmg Sports Club One Denfert à Paris 14. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sport.