Capoeira School Paris

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

Afficher le numéro Afficher le numéro
92 bis boulevard du montparnasse

Cours de capoeira à Paris : pour enfants ados et adultes tous les jours de la semaine.

Première séance Gratuite.

Vidéo

5 avis sur Capoeira School Paris

quinlou

Par , le 06/01/2013

Les cours de l'école Vamos Capoeira sont vraiment super sympas. Bonne ambiance, bon niveau, et cours tous les soirs de la semaine donc très pratique ! A voir absolument !

Salut

Par , le 10/01/2013

Les cours de l'école Vamos Capoeira sont vraiment super sympas. Bonne ambiance, bon niveau, et cours tous les soirs de la semaine donc très pratique ! A voir absolument.

mehdimes

Par , le 25/07/2012

J'ai adoré les cours à vamos capoeira, y'a des cours 7 jours sur 7 dans toute la capitale !

bref, allez-y les yeux fermés, enfin façon de parler car une fois dans la roda, ouvrez les bien !

mehdi.

kevincosta

Par , le 30/05/2011

Super cours de capoeira à paris en plein cour du montparnasse, à deux pas de la tour montparnasse et des cinéma. J'ai bien aimé la pédagogie des différents professeurs de l'école, on sort du cours bien remonté ! Merci à toute l'equipe vamos capoeira.

stephanie16

Par , le 22/07/2009

Une école de capoeira, avec une bonne ambiance et des profs sympa... Steph.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Capoeira School Paris à Paris 14. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sport.