Capoeira School Paris : Salle de sport Paris 14 Boulevard Du Montparnasse

Téléphone :
06 70 15 23 70
Adresse : 92 bis boulevard du montparnasse 75014 Paris
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Tous les jours de la semaine.

Responsable : Capoeira

Site :

Vidéo :

Description :

Cours de capoeira à Paris : pour enfants ados et adultes tous les jours de la semaine.

Première séance Gratuite.

Actualité :

Capoeira school classes in Paris

5 avis sur Capoeira School Paris

Quinlou
Par (647 avis), le 06/01/2013

4.5
Les cours de l'école Vamos Capoeira sont vraiment super sympas. Bonne ambiance, bon niveau, et cours tous les soirs de la semaine donc très pratique ! A voir absolument !
Salut
Par (14 avis), le 10/01/2013

Rapport qualité / prix
Les cours de l'école Vamos Capoeira sont vraiment super sympas. Bonne ambiance, bon niveau, et cours tous les soirs de la semaine donc très pratique ! A voir absolument.
Mehdimes
Par (3 avis), le 25/07/2012

4.5
J'ai adoré les cours à vamos capoeira, y'a des cours 7 jours sur 7 dans toute la capitale !

bref, allez-y les yeux fermés, enfin façon de parler car une fois dans la roda, ouvrez les bien !

mehdi.

mehdi.
Kevincosta
Par (2 avis), le 30/05/2011

Rapport qualité / prix
Super cours de capoeira à paris en plein cour du montparnasse, à deux pas de la tour montparnasse et des cinéma. J'ai bien aimé la pédagogie des différents professeurs de l'école, on sort du cours bien remonté ! Merci à toute l'equipe vamos capoeira.
 Utile (3)
Stephanie16
Par (3 avis), le 22/07/2009

4.5
Une école de capoeira, avec une bonne ambiance et des profs sympa... Steph.
Une école de capoeira, avec une bonne ambiance et des profs sympa... Steph.
 Utile (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €