Le Petit Josselin Crêperie : Restaurant Paris 14 Rue Montparnasse

4 avis sur Le Petit Josselin Crêperie

petiteelfe
Par , le 30/03/2012

4.5
Voilà une très bonne crêperie que je vous recommande, d'ailleurs le monde qui fait la queue pour manger prouve bien la qualité des crêpes. En plus les prix ne sont pas excessifs. Par contre ils ne prennent pas les réservations. Il faut aimer le décor très breton, mais cela donne une couleur plus authentique.
pat2711
Par , le 26/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Une très bonne crêperie dans cette rue, peut être une des meilleures. Le seul souci : l'affluence constante et des tables minuscules et serrées les une contre les autres ; service très rapide, presque trop parfois.
sansan33
Par , le 13/04/2011

4.5
Pour moi la meilleure crêperie de Paris !!!Bon je suis d'accord, il faut faire la queue sur le trottoir pour avoir une table mais quand on sait ce qui nous attend on sait être patient. C'est assez petit (comme toutes les crêperies) mais les galettes sont excellentes... Ne pas avoir peur des calories... Il y a double épaisseur de galettes !!
  Utile (1)
1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab
Par , le 22/02/2011

3.5
J'ai déjeuné ce midi dans cette crêperie avec des amis. Les crêpes sont plutôt bonnes et la formule à 10euros est intéressante avec crêpe complète, choix de crêpes sucrées et une boisson. Par contre c'est un peu la cantine. Les tables sont les unes contre les autres, on a aucune intimité et c'est très bruyant. Le service est rapide mais attention au moment de payer, la maison n'accepte pas les cartes de crédit. Pas pratique. Au final, je ne recommande pas.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Rapport Qualité / Prix
Autres Salons de thé et cafés à découvrir
Les artistes paris
Les Artistes