Le Petit Josselin Crêperie : Restaurant & resto Paris 14 59 Rue Montparnasse

Adresse : 59 rue montparnasse 75014 Paris
Plan  Itinéraire
Restaurant Paris 14
Meilleurs restaurants, restau, resto
Horaires d'ouverture : fermé en juillet et le dimanche.
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Le Petit Josselin Crêperie

Pat2711
Par (41 avis), le 26/05/2013
3.5

Rapport Qualité / Prix
Une très bonne crêperie dans cette rue, peut être une des meilleures.
Le seul souci : l'affluence constante et des tables minuscules et serrées les une contre les autres ; service très rapide, presque trop parfois.
Une très bonne crêperie dans cette rue, peut être une des meilleures.
Petiteelfe
Par (118 avis), le 30/03/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Voilà une très bonne crêperie que je vous recommande, d'ailleurs le monde qui fait la queue pour manger prouve bien la qualité des crêpes. En plus les prix ne sont pas excessifs. Par contre ils ne prennent pas les réservations. Il faut aimer le décor très breton, mais cela donne une couleur plus authentique.
Sansan33
Par (1 avis), le 13/04/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Pour moi la meilleure crêperie de Paris !!!Bon je suis d'accord, il faut faire la queue sur le trottoir pour avoir une table mais quand on sait ce qui nous attend on sait être patient. C'est assez petit (comme toutes les crêperies) mais les galettes sont excellentes... Ne pas avoir peur des calories... Il y a double épaisseur de galettes !!
 (1)
Fab
Par (940 avis), le 22/02/2011, depuis Android

Rapport Qualité / Prix
J'ai déjeuné ce midi dans cette crêperie avec des amis. Les crêpes sont plutôt bonnes et la formule à 10euros est intéressante avec crêpe complète, choix de crêpes sucrées et une boisson. Par contre c'est un peu la cantine. Les tables sont les unes contre les autres, on a aucune intimité et c'est très bruyant. Le service est rapide mais attention au moment de payer, la maison n'accepte pas les cartes de crédit. Pas pratique. Au final, je ne recommande pas.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €