La Belle Ronde

19 rue daguerre

La Belle Ronde est une petite crêperie de quartier avec une magnifique terrasse champêtre à l'ombre d'un magnifique magnolia. C'est le lieu idéal pour s'installer et profiter d'une atmosphère paisible au milieu des fleurs et des plantes grimpantes.
Au menu, vous trouverez des galettes au sarrasin et des crêpes bio, toutes faites maison et délicieuses. Cette adresse discrète vous transporte hors de Paris pour une expérience culinaire purement bretonne. Le décor original, moderne et chaleureux crée une atmosphère accueillante.
La Belle Ronde vous invite à vous détendre sur sa terrasse en été à l'ombre du magnolia, ou à déguster un chocolat fait maison sous la véranda en hiver.
La crêperie propose une carte traditionnelle ainsi que des recettes créatives inspirées des cuisines italienne, indienne et mexicaine.
Profitez d'une pause gourmande dans ce havre de paix au cœur de la ville.

• Service en salle
  • Plat à emporter

3 avis sur La Belle Ronde

JF28montpel

Par , le 13/08/2017

Service très lent pour le peu de clients et le nombre de serveurs disponibles, qui préféraient discuter entre eux apparemment.
Endroit très beau et discret, avec sa terrasse ombragée et son intérieur moderne. Malheureusement, il n'y a que ça de bien.
Crêpes de qualité moyenne, franchement rien de transcendant. Je n'y retournerai probablement pas.
Trop cher pour ce que c'est, on peut s'en tirer pour beaucoup mieux en termes gustatifs et beaucoup moins cher à moins de 10 minutes à pied !

Stanis

Par , le 10/07/2015

Endroit très agréable. Terrasse au calme autour d'un arbre et salle avec une décoration chaudement colorée.
Et les crêpes sont bonnes !

kyrnea

Par , le 18/09/2011

Crêperie située dans le fond d'un passage discret depuis la rue Daguerre ; on ne la remarque pas depuis la rue. A l’entrée, il y a une arche végétale qui nous met dans l'ambiance. En effet, vous pénétrez dans une cour paisible et verdoyante, qui vous fera oublier que vous êtes à Paris. Outre le cadre agréable aux premiers rayons du soleil, vous serez accueilli par un personnel jeune et jovial qui vous placera dans la grande salle à l'intérieur lorsque le temps l'exige. La carte offre des galettes et crêpes ainsi que des salades... Bon dépaysement et pas cher !

Chacha75013

Commentaire de Chacha75013, le 23/09/2015

Effectivement une terrasse secrète ou l'on déguste de bonnes crêpes sans se fâcher avec son banquier (crêpe + café long = 11,20€).

Vous êtes sur la page La Belle Ronde à Paris 14. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Sorties.