Tati

82 avenue du maine

• Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Home staging
  • Conception espaces intérieurs
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Mise en scène

7 avis sur Tati

ariel

Par , le 12/06/2012

Plus la peine de vous présenter la chaine de magasins Tati qui pratique des prix complétement fou. Il faut y aller surtout pour les prix par contre.

julieh

Par , le 18/05/2012

Ouais, ce magasin casse rien. C'est un magasin pour dépanner selon moi. Les produits ne sont pas très chères, ok, mais la qualité n'est aussi pas bonne !

petiteelfe

Par , le 30/03/2012

Vous pouvez trouver de tout dans ce magasin, aussi bien des vetements, que du linge de maison, de ustensiles de cuisine. Vous pouvez également trouver des produits d'hygiène de marque a des prix miniCe magasin est assez clair, relativement bien rangé pour un magasin de la marque Tati, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

zibcom

Par , le 26/12/2011

Des prix intéressants, une qualité parfois douteuse, mais on y trouve parfois son bonheur. Attention, il y a foule...

INES9375

Par , le 20/12/2013

je conseille ce magasin plutôt pour tout sauf jouets pour enfants je déplore cela de très mauvais goût. en effet si vous acheter des jouet dans cette enseigne vous allez voir que la qualité n'est pas la même que a la grande récré a ce jour j'y suis allez et j'ai trouver que tout a été mal ranger c'est vrai il y a des doutes dans la qualité mais ce qui est sur c'est que cela vaut coup parfois il est dans une galerie juste à la sortie du métro GAITE il y a du choix tout de même.

kmy75

Par , le 06/02/2012

un Tati dans le XIVeme , l'idée est bonne, mais je le deconseille aux horaires de sortie de bureau car le quartier Montparnasse en est rempli donc a eviter entre 12h-14h et apres 17h!

Ccaroleda

Par , le 28/01/2011

Inondée de monde, prix attractifs ainsi que les produits mais quand on est pas habitué aux grandes villes vraiment au secours !!! Car impossible de bouger ou de pas perdre ses enfants.

Vous êtes sur la page Tati à Paris 14. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Paris 14, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.