A La Pipe Du Nord

21 boulevard magenta

Depuis 1867, À La Pipe du Nord est bien plus qu'une boutique d'articles pour fumeurs, c'est une institution dédiée à l'art ancestral de la pipe. Fidèle à un savoir-faire artisanal transmis de génération en génération, cette adresse emblématique offre un vaste choix de pipes et d'accessoires, séduisant les amateurs de tabac les plus exigeants.
À La Pipe du Nord perpétue un artisanat d'exception, façonnant des pipes avec une maîtrise et un savoir-faire qui ont traversé les époques.
Pour satisfaire tous les goûts, la boutique propose une collection variée de pipes, allant des modèles classiques aux créations contemporaines.
Outre les pipes, À La Pipe du Nord propose une gamme complète d'accessoires, tels que des étuis, des cendriers et des outils d'entretien, tous élaborés avec le même souci du détail.
L'équipe offre des conseils personnalisés, guidant chaque client dans le choix de la pipe qui correspond à ses préférences et son style.
Tout en honorant les traditions séculaires, À La Pipe du Nord sait également s'adapter aux tendances modernes, offrant ainsi une sélection qui séduit les connaisseurs traditionnels et les amateurs contemporains.

• Cigarettes électroniques
  • Pipes électroniques

Vous êtes sur la page A La Pipe Du Nord à Paris 10. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.