Caviar Kaspia

• Condiments

2 avis sur Caviar Kaspia

chakee31

Par , le 12/05/2011

Si vous cherchez un restaurant chic et raffiné à Paris, c'est ici qu'il faut venir ! Une institution de la place de la Madeleine où se côtoient artistes, créateurs, amoureux et gastronomes ! Pour ma part j'y étais invité par un fournisseur, un moment inoubliable pour mes papilles !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 10/01/2013

A côté du temple de la truffe, voici le temple du caviar. Une belle maison qui allie un côté restaurant et une boutique. La boutique propose une sélection des meilleurs caviars du monde, dont le Baeri, l'esturgeon blanc, l'osciètre ou encore le beluga. Personnellement, je ne suis pas un grand fan du caviar, mais je trouve leur boutique très sympa et dans l'esprit "caviar" !

Commentaire de Julie93, le 10/01/2013

Je ne voudrais pas jouer les trouble-fête, pourtant je connais un plombier qui a travaillé dans les cuisines il y a longtemps, c'était très sale ! Ca a sans doute changé depuis, il faut l'espérer...

Fab

Commentaire de Fab, le 10/01/2013

C'est étonnant car ça paraît impeccable. Je suis sûr que ça a changé.

Commentaire de Julie93, le 10/01/2013

Oui sans doute car cela date de plus de 10 ans, il a dû y avoir du changement depuis ! A l'époque le plombier avait été choqué de la différence entre les cuisines et le côté nickel et même pompeux des salles.

Vous êtes sur la page Caviar Kaspia à Paris 8. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.