Boulangeries Paul

4 avis sur Boulangeries Paul

Fabi21

Par , le 26/02/2014

Vraiment, top. Un monde pas possible, et la, j'arrive a mon tour, la dame super professionnel, je prends trois menus, alors ça prends du temps, les autres employés continuent a répondre les commandes des autres clients, dans cette petite boutique est un espoir.
Dans le trottoir une petite terrasse avec quelque tables, pratique quand ils tombent quelque goutes, une femme passe tous les 15 minutes a prendre les plateaux et ranger un peu.
Vraiment pas mal de tout.

zazein

Par , le 07/12/2010

Boulangerie sympathique, avec toute la gamme de produits Paul. Un plus : rends la monnaie sur les tickets restaurant. A éviter cependant les moments d'affluence des déjeuners dans la semaine !

steffiepfr

Par , le 25/10/2009

Très sympathique boulangerie pâtisserie avec beaucoup de passage.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/07/2013

Boulangerie très sympathique avec tous les produits connu de cette boulangerie. Les prix sont un peu plus élevés que dans une autre boutique mais les Champs-Elysées sont prestigieux. Par contre, il y a beaucoup de monde donc les serveurs ne seront pas forcément toujours à votre écoute pour pouvoir faire au plus vite.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Boulangeries Paul à Paris 8. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.