Boulangeries Paul : Boulangerie pâtisserie & boulanger pâtissier Paris 8 Avenue Champs Elysées

4 avis sur Boulangeries Paul

Fabi21
Par (550 avis), le 26/02/2014

Rapport qualité / prix
Vraiment, top. Un monde pas possible, et la, j'arrive a mon tour, la dame super professionnel, je prends trois menus, alors ça prends du temps, les autres employés continuent a répondre les commandes des autres clients, dans cette petite boutique est un espoir.
Dans le trottoir une petite terrasse avec quelque tables, pratique quand ils tombent quelque goutes, une femme passe tous les 15 minutes a prendre les plateaux et ranger un peu.
Vraiment pas mal de tout.
Vraiment pas mal de tout.
Par Christian Justacotin, le 31/07/2013
4.5

Rapport qualité / prix
Boulangerie très sympathique avec tous les produits connu de cette boulangerie. Les prix sont un peu plus élevés que dans une autre boutique mais les Champs-Elysées sont prestigieux. Par contre, il y a beaucoup de monde donc les serveurs ne seront pas forcément toujours à votre écoute pour pouvoir faire au plus vite.
Zazein
Par (24 avis), le 07/12/2010

Rapport qualité / prix
Boulangerie sympathique, avec toute la gamme de produits Paul. Un plus : rends la monnaie sur les tickets restaurant. A éviter cependant les moments d'affluence des déjeuners dans la semaine !
 (1)
Steffiepfr
Par (46 avis), le 25/10/2009

Rapport qualité / prix
Très sympathique boulangerie pâtisserie avec beaucoup de passage.
Très sympathique boulangerie pâtisserie avec beaucoup de passage.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.189.165