Papeterie Art Du Papier

48 rue vavin

Créé en 1998, l'Art du Papier a ouvert l'une de ses boutiques dans le sixième arrondissement parisien, sur la rue Vavin. C'est une entreprise familiale qui s'est spécialisée dans la création et la fabrication d'article d'imprimerie contemporain et de papeterie. Sur place, vous trouverez de beaux papiers de qualité pour concevoir des invitations. Vous y trouverez également une collection exclusive d’enveloppes avec différentes formes et couleurs, des cartes de remerciements, des albums photo, des cahiers et des stylos, mais aussi des faire-part prêtent à être imprimé. À savoir que tous les articles sont fabriqués avec des papiers tendance. Pour la création et la personnalisation de vos faire-part, trois formules s’offrent à vous notamment la formule sur mesure, la formule d’impression directe et enfin, la formule « Do it yourself ».

• Impression numérique
  • Photocopies
  • Reliure et plastification
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Agendas et calendriers
  • Feuilles, copies et papier
  • Magasin de fournitures de bureaux
  • Carterie

2 avis sur Papeterie Art Du Papier

louloute627

Par , le 23/09/2011

Pour toutes les personnes souhaitant faire leurs propres faire parts, je ne conseille pas d'y aller. Le personnel est très désageable ; le papier est très cher (prenez le sur le web) et ils ne sont pas arrangeants sur les prix. Très déçue par cette adresse.

AurlieMorel

Par , le 24/10/2018

Une catastrophe !!! Surtout ne commandez pas de faire-part en ligne, la qualité d'impression des photos sur faire-part est vraiment très mauvaise (image bruitée et couleur saturée). Le support met un temps fou avant de répondre par mail et injoignable par téléphone. J'ai commandé mes faire-parts de naissance il y a 3 mois et à cause de leur incompétence et de leur lenteur j'ai du commander sur un autre site pour lequel ma demande a été parfaitement réalisée et à un prix inférieur. Résultat : l'Art du Papier refuse de me rembourser car il s'agit d'un produit personnalisé et je suis obligée de commander autre produit sinon je perds mes 180€. Si jamais vous commandez sur ce site, demandez avant tout un échantillon avant de valider sinon vous vous ferez avoir comme moi car la version validée par mail (rendu à l'écran) n'est pas du tout identique au rendu une fois imprimé.

Date de l'expérience : 24/10/2018

Vous êtes sur la page Papeterie Art Du Papier à Paris 6. Découvrez d'autres Papeteries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.