Club Jean De Beauvais

5 rue jean de beauvais

Le Club Jean de Beauvais est un lieu d’exception dédié au bien-être qui est implanté au cœur du cinquième arrondissement de Paris. Il vous accueille dans une ambiance exceptionnelle pour pratiquer votre sport préféré dans un cadre personnalisé. En effet, cet espace propose des activités physiques réfléchies dans un concept de coaching naturel. Sur place, les membres auront également accès à d’autres services comme la connexion Wifi, la restauration avec du café et fruits frais et aussi les serviettes. À savoir que le tarif mensuel est à environ 148 euros.

• Stretching
  • Salle de musculation

1 avis sur Club Jean De Beauvais

mathildek

Par , le 01/09/2016

Inscrite dans le club depuis un an, je suis très satisfaite de mon achat. Un accueil toujours serviable, disponible et à l’écoute. Les coachs sont compétents et leurs méthodes de travail efficace (parcours). Le club respire le bien-être, pour le sport on s’aperçoit vite que les professeurs et le personnel sont des experts dans le domaine. Le club est toujours bien entretenu (propre, matériels de qualité et en parfait état, machines récentes).
Les cours sont dynamiques et diversifiés, il y en a pour tous les goûts (pilate, yoga, TRX, circuit training, shadow boxe…). Les horaires que propose le club me conviennent parfaitement, puisque je peux faire mon sport avant d’aller au travail (7h30-9H) ou après (18h-20h).
A deux pas du boulevard Saint Germain, métro Maubert Mutualité. Très bien situé au cœur du 5ème arrondissement. Je recommande le club ! Très bon rapport qualité / prix. Cependant, certains trouveront le club un peu calme, d’autres qu’il n’y a pas assez de barres libres et de poids libres (ce n’est pas un club pour faire de la gonflette, mais plutôt pour prendre soin de son corps et de sa santé).

Vous êtes sur la page Club Jean De Beauvais à Paris 5. Découvrez d'autres Salles de sport à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sport.