Piscine Pontoise

19 rue pontoise

La piscine Pontoise est une piscine située rue de Pontoise dans le 5ᵉ arrondissement de Paris. Cet établissement construit en 1933, est inscrit à l’inventaire des monuments historiques. Son architecture remarquable, ses cabines de déshabillages installées sur 2 coursives procurent à ce lieu le charme emblématique du passé sportif parisien.
Tarifs

• Piscine d'été

7 avis sur Piscine Pontoise

bono56

Par , le 28/01/2013

Piscine très agréable, le tarif est un peu cher. J'y allais pour faire des longueurs. Amplitude horaire importante.

Alina

Commentaire de Alina, le 29/01/2013

Bonjour Bono56,
Quand vous dites cher c'est de quel ordre ?
J'ai vu que Cjp95 avait précisé les tarifs dans son avis plus bas mais en 2011, qu'en est-il à l'heure actuelle ?

TETEY

Par , le 22/08/2011

Dommage que le prix soit élevé sinon j'y serais très très souvent. Le cadre est magnifique depuis la rénovation.

Fabi21

Par , le 08/03/2010

Nager dans une piscine qui fait partie du patrimoine ! on peut demander quoi de plus ? Il faut s'adapter à la taille, 33 mètres quand on est habitués à 25 ou 50, mais pas grave !!! ça reste génial.

Cosette

Par , le 24/10/2011

Magnifique endroit, le bassin est grandiose... Je recommande pour faire quelques longueurs...

kathy777

Par , le 15/02/2011

C'est vrai que le prix est un peu excessif pour une piscine mais il faut bien dire que cette piscine c'est simplement magnifique... Je la recommande à tous ceux qui ne la connaissent pas encore de la découvrir, ne serait ce que pour le décor !

cjp95

Par , le 11/01/2011

A raison de dix passages par an pour un prix global de 30, 20€ ( prix du ticket à l'unité 3, 70€ ), c'est la piscine de mon enfance et c'est devenue ma régulière que j'adore pour sa structure de type 1900 avec double étage de cabines en mezzanine ! Elle est non seulement d'une beauté incompoarable après sa rénovation mais reste très accessible en journée comme d'ailleurs en nocturne ! Alors j'en profite au moment du déjeûner alors qu'elle se trouve parfois un peu délaissée car elle a le mérite de me développer après effort un appétit d'ogre que je satisfais ensuite volontiers dans le quartier sans tarder !

sisymbre

Par , le 11/03/2010

La piscine pontoise est magnifique. Les nocturnes de 21h15 a 23h45 c'est carrément génial ! 9, 50 au lieu de 3, 70 c'est vrai c'est un peu cher mais bon, la qualité ça a un prix ! Et il faut dire que pouvoir se baigner jusqu'à minuit c'est quand même top ! Plus : le Cabinier qui vous ouvre votre cabine !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Pontoise à Paris 5. Découvrez d'autres Piscines à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sport.