Paris 4 : Site touristique, tourisme, guide touristique, office tourisme

Cathédrale Notre Dame De Paris Paris

6 place du parvis notre dame - 75004 Paris

Saint-michel notre-dame, Maubert mutualité
Tourisme, guide touristique, office tourisme
« La cathédrale de Notre Dame de Paris est un des nombreux symboles indissociables de la ville de Paris. On la connait aussi par sa vie romancée de Victor Hugo et ses Quasimodo et Esméralda. Le bâtiment est grand, fort et beau, la façade extérieure est riche de sculpture, d'ornement, et de rosaces.... » Par Rockshirley, le 25/05/2014
Centre Pompidou Paris

place georges pompidou - 75004 Paris

Rambuteau, Châtelet les halles
Guide touristique, tourisme, office tourisme
« J'y suis allée à la fois pour le côté ressources, à l'espace documentaire et à la fois, à l'espace exposition. Tout simplement magnifique...Une architecture atypique et une atmosphere hors normes qui surplombe la place. A faire ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
Le Saint-louis Paris

quai de la tournelle - 75004 Paris

Maubert mutualité
Office tourisme, tourisme, guide touristique
« Très belle île de Paris... Au-delà de l'architecture remarquable cette île permet un autre point de vue intéressant sur Notre Dame de Paris. » Par Runaway, le 07/08/2012
Abélard & Eloïse Paris

9 & 11 quai aux fleurs - 75004 Paris

Ville et quartier Paris 4, Site touristique Paris 4
Pont marie, Hôtel de ville
Guide touristique, office tourisme, tourisme
« A chaque fois que je passe devant cet immeuble, et à en lire puis relire l'inscription, inévitablement je songe aux grandes histoires d'Amour qui ont traversé les siècles et qui hélas, se terminent de manière tragique, à l'exemple de Roméo & Juliette, Paul & virginie, Tristan & Iseut, Bonnie &... » Par Cjp95, le 06/02/2014
Ile Saint Louis Paris

ile saint louis - 75004 Paris

Ville et quartier Paris 4, Site touristique Paris 4
Sully morland, Saint-paul
Tourisme, guide touristique, office tourisme
« Petite île de 11 hectares situées au coeur de Paris qui a accueilli de nombreux résidants célèbres tels que : Charles Baudelaire, Camille Claudel, Marie Curie, Léon Blum, Georges Moustaki, Georges Pompidou, Pascal Sevran, Jean-Claude Brialy, Guy Bedos, Roland Dumas, Jamel Debouze et Mélissa... » Par Charlott12, le 17/06/2013
Caserne Des Célestins Paris

12 boulevard henri iv - 75004 Paris

Sully morland
Tourisme, guide touristique, office tourisme
« La garde républicaine est en plein centre de Paris près des quais de seine. On y trouve l'état-major de la garde républicaine, l'état-major du régiment de cavalerie, le 1er escadron de cavalerie, un escadron hors-rang, la fanfare de cavalerie et le musée de la garde républicaine. Il est possible de... » Par Matinuss, le 23/11/2011
Hôtel De Béthune-sully Paris

62 rue saint-antoine - 75004 Paris

Saint-Paul
Office tourisme, tourisme, guide touristique
« L'Hôtel de Béthune-Sully se trouve en plein coeur du quartier du Marais. Edifié au XVII è siècle pour demeure de Maximilien de Béthune, duc de Sully, Surintendant des finances d'Henri IV, il est un des plus beaux hôtels particuliers parisiens. Depuis 1967, l'Hôtel abrite le Centre des Monuments... » Par Alina, le 01/07/2011
Velord (sarl) Paris

35 rue quincampoix - 75004 Paris

Rambuteau, Châtelet les halles
Office tourisme, tourisme, guide touristique
« SITES, CIRCUITS DE TOURISME »
Ecovisit Paris Paris

6 quai henri iv - 75004 Paris

Quai de la rapée
Guide touristique, tourisme, office tourisme
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Site touristique à Paris 4

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse