Paris 4 : Site Touristique, tourisme, guide touristique, office tourisme

Tous les résultats Paris 4

104avis
4.5
cathédrale notre dame de paris

6 place du parvis notre dame - 75004 paris

Musée Paris 4, Site touristique Paris 4
Saint-michel notre-dame, Maubert mutualité
Exposition, Expo, Musées gratuits,
« La cathédrale de Notre Dame de Paris est un des nombreux symboles indissociables de la ville de Paris. On la connait aussi par sa vie romancée de Victor Hugo et ses Quasimodo et Esméralda. Le bâtiment est grand, fort et beau, la façade extérieure est riche de sculpture, d'ornement, et de... » Par Rockshirley, le 25/05/2014
centre pompidou

place georges pompidou - 75004 paris

Centre culturel Paris 4, Site touristique Paris 4, Musée Paris 4
Rambuteau, Châtelet les halles
Centre socio culturel, Spectacle culture, Salle de spectacle,
« J'y suis allée à la fois pour le côté ressources, à l'espace documentaire et à la fois, à l'espace exposition. Tout simplement magnifique...Une architecture atypique et une atmosphere hors normes qui surplombe la place. A faire ! » Par Louloute627, le 09/04/2014
le Saint-Louis

quai de la tournelle - 75004 paris

Maubert mutualité
Tourisme, Guide touristique, Office tourisme,
« Très belle île de Paris... Au-delà de l'architecture remarquable cette île permet un autre point de vue intéressant sur Notre Dame de Paris. » Par Runaway, le 07/08/2012
Abélard & Eloïse

9 & 11 quai aux fleurs - 75004 paris

Ville et quartier Paris 4, Site touristique Paris 4
Pont marie, Hôtel de ville
Quartier, Communes, Village,
« A chaque fois que je passe devant cet immeuble, et à en lire puis relire l'inscription, inévitablement je songe aux grandes histoires d'Amour qui ont traversé les siècles et qui hélas, se terminent de manière tragique, à l'exemple de Roméo & Juliette, Paul & virginie, Tristan & Iseut,... » Par Cjp95, le 06/02/2014
Ile Saint Louis

ile saint louis - 75004 paris

Ville et quartier Paris 4, Site touristique Paris 4
Sully morland, Saint-paul
Village, Communes, Quartier,
« Petite île de 11 hectares situées au coeur de Paris qui a accueilli de nombreux résidants célèbres tels que : Charles Baudelaire, Camille Claudel, Marie Curie, Léon Blum, Georges Moustaki, Georges Pompidou, Pascal Sevran, Jean-Claude Brialy, Guy Bedos, Roland Dumas, Jamel Debouze et Mélissa... » Par Charlott12, le 17/06/2013
caserne des célestins

12 boulevard henri iv - 75004 paris

Sully morland
Tourisme, Guide touristique, Office tourisme,
« La garde républicaine est en plein centre de Paris près des quais de seine. On y trouve l'état-major de la garde républicaine, l'état-major du régiment de cavalerie, le 1er escadron de cavalerie, un escadron hors-rang, la fanfare de cavalerie et le musée de la garde républicaine. Il est... » Par Matinuss, le 23/11/2011
Hôtel de Béthune-Sully

62 rue saint-antoine - 75004 paris

Saint-Paul
Tourisme, Guide touristique, Office tourisme,
« L'Hôtel de Béthune-Sully se trouve en plein coeur du quartier du Marais. Edifié au XVII è siècle pour demeure de Maximilien de Béthune, duc de Sully, Surintendant des finances d'Henri IV, il est un des plus beaux hôtels particuliers parisiens. Depuis 1967, l'Hôtel abrite le Centre des... » Par Alina, le 30/06/2011
Velord (sarl)

35 rue quincampoix - 75004 Paris

Rambuteau, Châtelet les halles
Office tourisme, Tourisme, Guide touristique,
« SITES, CIRCUITS DE TOURISME »
ECOVISIT PARIS

6 quai henri iv - 75004 Paris

Quai de la rapée
Guide touristique, Tourisme, Office tourisme,

Voir aussi les résultats à proximité de Paris 4
Voir aussi les adresses comportant le mot Site touristique à Paris 4
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse