Paris 4 : Site Touristique

Cathédrale Notre Dame De Paris Paris

6 place du parvis notre dame - 75004 paris

Musée Paris 4, Site touristique Paris 4
Saint-michel notre-dame, Maubert mutualité
« Située en plein coeur de Paris (Métro St. Michel), la Cathédrale est un passage obligé pour comprendre un minimum l'histoire de Paris. Elle reflète les 1000 ans de monarchie qu'a connu la France. Seul his, à mes yeux, c'est la queue qui peut faire plusieurs heures à certain moment de la... » Par Yannnnn95, le 28/12/2014
Centre Pompidou Paris

place georges pompidou - 75004 paris

Musée Paris 4, Centre culturel Paris 4, Site touristique Paris 4
Rambuteau, Châtelet les halles
« Située en plein coeur de Paris (Châtelet), le Centre est un musée très intéressant et, de plus, il est possible pour les étudiants d'y aller réviser. C'est, vraiment une partie entière de l'histoire résumée en cette oeuvre singulière. Mais à mes yeux, c'est la queue qui peut faire... » Par Yannnnn95, le 28/12/2014
Ile Saint Louis Paris

ile saint louis - 75004 paris

Site touristique Paris 4, Ville et quartier Paris 4
Sully morland, Saint-paul
« C'est un très bon site pour les personnes voulant faire une escapade journalière dans Paris. Ça occupe et surtout détend. » Par Yannnnn95, le 28/12/2014
Le Saint-louis Paris

quai de la tournelle - 75004 paris

Maubert mutualité
« Très belle île de Paris... Au-delà de l'architecture remarquable cette île permet un autre point de vue intéressant sur Notre Dame de Paris. » Par Runaway, le 07/08/2012
Abélard & Eloïse Paris

9 & 11 quai aux fleurs - 75004 paris

Site touristique Paris 4, Ville et quartier Paris 4
Pont marie, Hôtel de ville
« A chaque fois que je passe devant cet immeuble, et à en lire puis relire l'inscription, inévitablement je songe aux grandes histoires d'Amour qui ont traversé les siècles et qui hélas, se terminent de manière tragique, à l'exemple de Roméo & Juliette, Paul & virginie, Tristan & Iseut,... » Par Cjp95, le 06/02/2014
Caserne Des Célestins Paris

12 boulevard henri iv - 75004 paris

Sully morland
« La garde républicaine est en plein centre de Paris près des quais de seine. On y trouve l'état-major de la garde républicaine, l'état-major du régiment de cavalerie, le 1er escadron de cavalerie, un escadron hors-rang, la fanfare de cavalerie et le musée de la garde républicaine. Il est... » Par Matinuss, le 23/11/2011
Hôtel De Béthune-sully Paris

62 rue saint-antoine - 75004 paris

Saint-Paul
« L'Hôtel de Béthune-Sully se trouve en plein coeur du quartier du Marais. Edifié au XVII è siècle pour demeure de Maximilien de Béthune, duc de Sully, Surintendant des finances d'Henri IV, il est un des plus beaux hôtels particuliers parisiens. Depuis 1967, l'Hôtel abrite le Centre des... » Par Alina, le 01/07/2011
Velord (sarl) Paris

35 rue quincampoix - 75004 Paris

Rambuteau, Châtelet les halles
« SITES, CIRCUITS DE TOURISME »
Ecovisit Paris Paris

6 quai henri iv - 75004 Paris

Quai de la rapée

Voir aussi les résultats à proximité de Paris 4
Voir aussi les adresses comportant le mot Site touristique à Paris 4
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse