Paris 4 : Salon De Thé Et Café, salons de thé, salons de café, café

Le loir dans la théière

3 rue des rosiers - 75004 paris

Saint-paul, Chemin vert
Salons de thé, Café, Salons de café,
« Les gâteaux valent le déplacement par leur taille et par leur qualité ! C'est très bien. » Par Marcel50, le 20/08/2012
Dans le noir

51 rue quincampoix - 75004 Paris

01 42 77 98 04

Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« Moi j'ai beaucoup aimé ce restaurant, c'était une très bonne expérience. J'y suis allée avec deux de mes amis. Je dois dire que j'appréhendais à l'idée de me retrouver dans le noir total mais en fin de compte ça s'est très bien passé. Le menu est un menu surprise et c'est tant mieux !... » Par Sabinata, le 11/05/2012
LE TROISIEME LIEU

62 rue quincampoix - 75004 paris

Salons de thé, Café, Salons de café,
« J'adore ce lieu, la bouffe est plus que correcte, gay friendly, une ambiance super cool le w.e. Un lieu super pour les filles ! » Par Ketaude37, le 27/09/2012
Café l'étincelle

42 bis rue de rivoli - 75004 paris

Brasserie, Terrasse
Salons de café, Salons de thé, Café,
« Tres bonne adresse carte bien reflechie cadre tres sympa allez y sans hesiter bonheur garantit. » Par Sasatata, le 31/03/2012
le trésor

7 rue trésor - 75004 Paris

Meilleurs restaurants, Restau, Resto,
« uiterst trage service, voldoende garçons maar schuiven de bediening naar elkaar door. alkoholvrije-cocktail "sunset" à 7,90 eur. had hier op zijn minst vers sap verwacht. het bleek echter een mix te zijn van flesjes-sappen, geserveerd in een "havana"-glas zonder enig stukje vers fruit als... » Par Leocruise, le 21/08/2013
BUBAR

3 rue tournelles - 75004 paris

Chemin Vert
Salons de thé, Salons de café, Café,
« Ce bar est un excellent bar à vins de la capitale. Vous pourrez y boire et découvrir toute sorte de vins français et du monde. Le petit plus : consommation au verre ou à la bouteille. Bon accueil. » Par Bono56, le 15/08/2013
Café ginger

9 rue jacques coeur - 75004 paris

Bastille, Sully morland
Bio, Végétarien
Salons de thé, Café, Salons de café,
« Le café Ginger est un des meilleurs endroits où j'ai mangé à Paris! La serveur est très sympa, ainsi que le cuisinier, j'y suis retournée 3 fois, et je n'ai jamais regretté! Vous avez dans votre assiette ce qu'il vous fait diététiquement parlant, la jeune femme vous expliquera tout ce... » Par Leel0o0, le 14/05/2014
metropolitain

8 rue jouy - 75004 Paris

Bistrot, Français
Restau, Meilleurs restaurants, Resto,
« J'ai connu ce lieu par le biais de leurs propriétaires qui ont déjà un restaurant dans Paris 9, La Classe, où je viens déjeuner quand je suis dans les parages. Le Métropolitain est un bistrot où j'aime également venir pour sa bonne ambiance depuis son ouverture au mois de mai. Les plats... » Par Chakee31, le 09/10/2011
Chez Julien

1 rue du pont louis philippe Métro Pont Marie - 75004 paris

Bistrot, Français, Terrasse
Salons de thé, Salons de café, Café,
« J'y suis allé par le pont Louis Philippe, après une ballade sur l'Ile St Louis. J'ai beaucoup aimé, à la fois ce que j'avais dans l'assiette, le cadre et le service. » Par Gusler, le 11/08/2012
Bubbolitas - Bubble Tea Bar

17 rue quincampoix - 75004 paris

09 52 60 39 62

Rambuteau, Châtelet les halles
Café, Salons de café, Salons de thé,
« J'ai emmené ma soeur dans ce salon de thé ce week end, puisqu'elle est une grande fan des Bubble tea, spécialité Taiwanaise. C'est quoi un Bubble tea me direz-vous? C'est une bonne boisson rafraichissante à base de thé, souvent mélangée avec du lait, dans lequel on ajoute des billes de... » Par Quinlou, le 11/02/2014
Le Relais De L'Hôtel De Ville

50 rue rivoli - 75004 paris

Restaurant Paris 4, Salon de thé et café Paris 4, Bar Paris 4
Français, Traditionnel, Terrasse
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« pendant mon week end à paris je suis allée manger au restaurant près de la mairie de paris appelé "le relais de l’hôtel de ville"! il est très bien situé et possède une terrasse! j'ai mangé le plat du jour et ma foi c'était copieux et pas cher du tout! la serveuse qui nous a servi... » Par Guerriere59, le 31/08/2013
AU PETIT VERSAILLES DU MARAIS

27 rue francois miron - 75004 paris

Boulangerie Pâtisserie Paris 4, Salon de thé et café Paris 4
Patissier, Boulanger pâtissier, Boulanger,
« Bonne adresse et endroit à découvrir, cette boulangerie qui fait salon de thé avec ses terrasses et jeux de miroir font penser au palais des glaces du château de versailles, il y a un large choix de produits uniques et classiques également à déguster. Ce que j'aime beaucoup chez eux c'est... » Par Mondomarcio, le 24/07/2012
La charlotte de l'Isle

24 rue saint louis-en-l'île - 75004 paris

Sully morland
Café, Salons de thé, Salons de café,
« Une délicieuse petite adresse pour ce singulier salon de thé. La déco est toute chaleureuse (on se croirait invité chez quelqu'un tellement c'est coocooning, tout petit mais aussi convivial). L'endroit a un côté "Maison de poupées". Coté grignottage, c'est tout simplement le pays des... » Par Justacote, le 31/10/2011
Café Voulez-Vous

18 rue du temple - 75004 paris

Salons de thé, Café, Salons de café,
« Ce petit restaurant propose le midi un menu 3 plats à un prix très abordable. On y mange très bien et le cadre est très agréable. J'ai découvert ce restaurant dernièrement, j'ai hâte d'y retourner. » Par Gypee, le 15/02/2012
Amorino

31 rue vieille du temple - 75004 paris

Salon de thé et café Paris 4, Glacier Paris 4, Alimentation bio Paris 4
Bio
Café, Salons de café, Salons de thé,
« Une des meilleurs chaines de glace de paris, avec des parfums trés originaux ! Les glaces ne sont pas industriels comme dans certains restaurant ou glacier, on voit vraiment que c'est du fait maison. J'adore me régaler chez eux de temps en temps quand l'envie me prend de manger de la glace !... » Par Mondomarcio, le 28/02/2012
BRASSERIE DU PONT LOUIS PHILIPPE

66 quai hotel de ville - 75004 paris

Salons de thé, Café, Salons de café,
« Avec sa terrasse donnant sur l'île St Louis, délicieusement chauffée en période froide, on vient s'y réfugier en hiver comme en été, dans une atmosphère typiquement franchouillarde ! Après y avoir goûté une mémorable blanquette de veau à l'ancienne lors d'un 1er passage, j'me suis... » Par Cjp95, le 18/10/2010
STARBUCKS COFFEE FRANCE

4 rue aubry le boucher - 75004 paris

Salons de thé, Café, Salons de café,
« Placé à un endroit vivant et super, des vendeurs sympa et rapides, une terrasse sympa et propre :). » Par Giannip75, le 05/02/2013
Amorino

47 rue saint louis en île - 75004 paris

Glacier Paris 4, Alimentation bio Paris 4, Salon de thé et café Paris 4
Saint-paul, Sully morland
Bio
Sorbets, Glaces maison, Glace,
« Ce glacier propose des glaces et sorbets à emporter ou à consommer sur place. Ces glaces sont servies dans 3 types de contenant : -le cornet classique, -le pot tel avec une petite cuillère en plastique -une focaccia, genre de pain sur lequel sont empilés les différents parfums un grand choix... » Par Cecile, le 24/05/2009
La caféothèque

50-52 rue de l'hôtel de ville - 75004 paris

Salon de thé et café Paris 4, Epicerie fine Paris 4
Salons de thé, Café, Salons de café,
« Super endroit pour découvrir des cafés de tout le monde, café du jour, et on peut choisir une formule gourmande, avec le café ou le cappuccino au choix.... Pour les accroc a la caféine !!! » Par Fabi21, le 08/01/2012
RIVOLUX

16 rue rivoli - 75004 paris

Salons de thé, Café, Salons de café,
« Bar très sympa, patron très accueillant et dynamique. Esprit détendu : des couvertures en hiver pour avoir chaud en terrasse, des chapeaux à dispo en été pour avoir la tête au frais tout en dégustant un petit mojito : -) Le jeudi soir, Marcello vient avec sa guitare et ce sont les clients... » Par Djennie1979, le 12/10/2011
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris 4
Voir aussi les adresses comportant le mot Salon de the et cafe à Paris 4
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse

Enseignes associées :