The Auld Alliance Pub

80 rue francois miron

The Auld Alliance Pub vous attend pour un happy hours dans le 4eme arrondissement de Paris, sur la rue François Miron, proche de l’église Saint-Paul. Il vous propose de découvrir ses spécialités écossaises dans un cadre chaleureux au décor de style bistrot avec une salle composée d’un écran géant pour la diffusion des matchs, un espace de billard et de fléchettes. A table, il vous servira du haggis composé de cœur, du foie et du poumon d’un mouton ou d’un veau mélangé avec de la farine d’avoine, du poivre, d’oignons et du suif ainsi que de la saucisse. Et le dimanche, il vous servira un brunch convivial composé des crêpes, de sandwich, des toasts au beurre, des hamburgers, des Nachos et des œufs écossais. le bar est ouvert tous les jours et propose une sélection de bières en bouteille ou en pression.

1 avis sur The Auld Alliance Pub

adeloupian

Par , le 29/11/2017

N'ayant pas trouvé la veille ce que nous recherchions : "les œufs écossais" (ou les "famous Scotch Eggs") , aussi avons-nous agité notre GPS gourmand .....
Notre curiosité fut récompensée et nous nous sommes régalés d'une recette " maison " épicée à souhait .
Nous avons noté l'adresse pour un After Tournoi des 6 Nations car l'ambiance doit être digne des pubs d’Édimbourg .
Nous avons alors choisi le Jeu de fléchettes plutôt que le billard pendant la dégustation de whiskies (Hénorme !) : bonne initiative pour l'activité physique (Lol) .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/11/2017

Oui, oui, oui ! Comment dire.....ce lieu ne me tente pas du tout avec ou sans jeu de fléchettes

Commentaire de Cjp95, le 29/11/2017

Pour avoir déjà participé à quelques " After Tournoi des 6 Nations ", avec des potes de rugby, voilà déjà de nombreuses années, faut avouer que l'ambiance était vraiment " à la surchauffe " !

Commentaire de Adeloupian, le 29/11/2017

Merci Linières, merci Cjp .

Commentaire de Adeloupian, le 30/11/2017

Merci Lutin .

Commentaire de Julie93, le 30/11/2017

J'ai aussi eu la grande chance de participer à des 3èmes mi-temps et j'adorais...j'avais à l'époque entre 14 et 16 ans !
J'aimerais bien retrouver cette ambiance

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2017

Merci Julie .
Le mérite des 3èmes mi-temps au rugby est d'avoir une vraie convivialité , il est vrai un peu arrosée mais en toute fraternité .

Commentaire de Cjp95, le 01/12/2017

Un adorable et complaisant euphémisme (°L*) que je relève-là Adel -> " il est vrai un peu arrosée "

Vous êtes sur la page The Auld Alliance Pub à Paris 4. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 4, mais aussi les meilleures adresses Sorties.