Paris : Yoga, cours de yoga, méditation, centre de yoga

06 70 46 21 18

Yoga Paris 18
Lamarck caulaincourt, Jules joffrin
Cours de yoga, centre de yoga, méditation
« Des cours qui vous permettent de progresser à chaque séance et qui se déroulent dans un climat très serein. On oublie un instant tout le quotidien, le temps s'arrête pour se recentrer sur le moment présent et surtout sur notre corps et ses attentes. Les cours permettent vraiment de... » Par Mimiemaes, le 11/03/2014
Prajnana Yoga Paris

6 rue de paradis - 75010 Paris

06 70 46 21 78

Château d'eau, Gare de l'est
Centre de yoga, cours de yoga, méditation
« Des exercices à la fois décontractant et tonifiant. Un équilibre entre les gestes volontaires et l'écoute acceptée du corps et de la respiration. Les temps de relaxation rythme la séance. L'énergie du groupe profite à tous ; les postures sont adaptées aux possibilités de chacun. On... » Par Guy75020, le 11/01/2014
L'appartement Yoga Paris

villa coeur de vey - 75014 Paris

06 43 89 10 85

Mouton-duvernet, Alésia
Centre de yoga, cours de yoga, méditation
« J'adore ! Ananda est super pro, douce et ses cours melangent de maniere equilibree un travail de respiration et de tonicite. » Par Juliemor, le 10/12/2012
Adi Yoga Coaching Paris

45 rue lecourbe - 75015 Paris

09 53 90 46 14

Yoga Paris 15
Volontaires, Sèvres lecourbe
Méditation, centre de yoga, cours de yoga
« Adi is the best yoga coach in town! One hour and a half of youga with Adi gives you the energy to be in top form all day or takes away the stress after a days work. He individualizes yoga to the needs of every individual. I highly recommend Adi for his method! Lou » Par Bleueyes, le 24/10/2013
Make Me Yoga Paris

7 rue gambey - 75011 Paris

01 48 07 31 19

Parmentier, Oberkampf
Cours de yoga, méditation, centre de yoga
« Pour l'instant j'ai fais 8 cours de yoga integral. J'ai vraiment eu une belle surprise à la fois pour l'accueil et le cours. Mais ce qui m'a convaincu c'est les tarifs vraiment pas chers par rapport à d'autres salles franchement moins bien, je ne citerai pas de noms :-). » Par Simonpartouc, le 25/06/2013
Académie De Yoga  Sagesse Et Harmonie Paris

7 rue jean-formigé - 75015 Paris

06 11 33 07 35

Yoga Paris 15
Vaugirard, Félix faure
Cours de yoga, centre de yoga, méditation
« J'y ai suivi des cours de yoga, et j'ai été très satisfaite ! Ambiance très sympathique, prix pas tellement excessif, je recommande vivement ! » Par Sploumion, le 23/05/2012
Ashtanga Yoga Domicile & Petit Groupe Paris

albert thomas - 75010 Paris

06 10 27 21 85

Jacques bonsergent, République
Centre de yoga, méditation, cours de yoga
« Le yoga pas pour les hommes, le yoga, s'assoir en lotus (impossible me concernant) idée préconçue. Le cours yoga est puissant, dynamique, je transpire, je me muscle oui oui, et je RESPIRE. L'ashtanga yoga est énergisant, néanmoins, il y a pas mal de posture infaisable, mais Cali à des plans B, pour... » Par Vincents, le 21/03/2013
Kali Yoga - 3ème Arrondissement Paris

7 cité dupetit thouars - 75003 Paris

01 48 03 99 54

Temple, République
Cours de yoga, méditation, centre de yoga
« Vraiment tres bien, les cours sont avec peu de personnes et les prix tres attractifs. » Par Geof5, le 30/01/2010
Studio Yoga République Paris

21 rue béranger - 75003 Paris

06 52 51 13 03

République, Temple
Méditation, centre de yoga, cours de yoga
« Les cours du samedi matin sont un régal ! Prof' pédagogue et agréable, apprentissage sur et en douceur, le tout dans un espace lumineux et calme. Idéal pour écouter et sentir son corps ! Un gros + pour l'ambiance de ce cours ! » Par Franck1806, le 03/06/2013
Melinda Kolasa Paris

10 boulevard auguste blanqui - 75013 Paris

Place d'italie, Corvisart
Méditation, cours de yoga, centre de yoga
« ALLEZ-Y ! ! Je recommande ce cours de yoga à tous ceux qui souhaitent s'initier ou progresser. Les exercices sont progressifs et dans le respect du yoga traditionnel. Le professeur est très présent et s'occupe vraiment de chacun ! Enfin un cours où l'on à pas l'impression d'être dans... » Par Ohmasana75, le 06/02/2013
Yoga Concept Paris

123 rue de turenne - 75003 Paris

Filles du calvaire
Méditation, centre de yoga, cours de yoga
« Très jolie boutique et accueil chaleureux. Le matériel proposé est esthétique et de grande qualité. » Par Jeanlouisyog, le 16/03/2013
Stasia Paris

10 rue des frères d'astier de la vigerie - 75013 Paris

01 45 86 26 16

« Magasin bien rempli ! On y trouve toujours quelques objets utiles pour des prix raisonnables. Je vous le conseille, si vous voulez quelques décorations pour votre maison, de la vaisselle, ou encore des idées de cadeaux. » Par Zullia, le 23/12/2012
Yoga Antique Paris

65 rue saint andré des arts - 75006 Paris

Yoga Paris 6
Odéon
Cours de yoga, centre de yoga, méditation
« J'ai essayé le yoga antique, pour moi ce n'est absolument pas du yoga, mais beaucoup d'agitation, de la gymnastique sans aucun ressenti, les cours ne sont pas adaptés pour tous les ages. En plus je déteste ce lieu, on se croit dans une grotte, c est oppressant. Je suis sortie de là exténuée, je ne... » Par Weill, le 26/07/2011
Trini Yoga Paris

26 rue d'enghien - 75010 Paris

06 03 53 08 42

Bonne nouvelle, Château d'eau
Centre de yoga, cours de yoga, méditation
« Première impression : la salle est lumineuse, le parquet doux et confortable, les profs cool et super bons. C'est classe et sans prise de tête. Après quelques cours je m'y sens comme chez moi et mon niveau en ashtanga yoga est bien meilleur ! Je n'ai pas encore testé les stages mais j'en ai eu... » Par Mariana, le 22/05/2012
Yoga- Nadine Paris

13 bis rue des bernardins - 75005 Paris

06 77 36 93 64

Maubert mutualité, Cluny la sorbonne
Cours de yoga, centre de yoga, méditation
« Depuis que j'ai découvert le yoga avec ce professeur, ma vie a été changée. Nadine est très a l'écoute, l'accent est mis sur la respiration et l'enchainement des postures, après le cours on se sent revitalisé. C'est un vrai plaisir, je suis désormais plus dans l'instant présent. Après avoir essayé... » Par Lyayn, le 04/06/2012
Verdier Laure Paris

60 rue de la villette - 75019 Paris

06 12 32 15 14

Botzaris, Jourdain
Centre de yoga, méditation, cours de yoga
« J'ai adoré ces cours ! ça détend, et ça muscle ! ! Je suis ressortie aussi détendue qu'un week end à la campagne, et pleine d'energie ! à essayer absolument ! » Par Sidonie78000, le 04/10/2011
Espace Falguière Paris

12 rue falguière - 75015 Paris

01 71 50 75 32

Falguière, Pasteur
Centre de yoga, cours de yoga, méditation
« Salle agréable et équipe accueillante. Le prof est sympa et compétent. Esprit associatif pas commercial. Je recommande. » Par Jezabel4, le 18/08/2012
Melin-daniau Isabelle Paris

16 rue mounet sully - 75020 Paris

Maraîchers, Buzenval
Méditation, centre de yoga, cours de yoga
« Douceur, sérénité, finesse sont les 3 mots qui me semblent caractériser le plus Isabelle. Voilà 4 ans que je pratique le yoga avec elle et aucune séance n'a été identique! Chaque fois, Isabelle s'adapte avec justesse aux attentes du groupe (elle nous interroge toujours en début de séance à propos... » Par Lubinia, le 21/08/2013
Gymn Amyot - Yoga Paris

3 rue amyot - 75005 Paris

Place monge, Cardinal lemoine
Cours de yoga, centre de yoga, méditation
« Nul besoin d'être souple ou très sportif, ces cours sont progressifs, les postures sont présentées avec leurs variantes afin que chacun puisse sentir/vivre celle qui est la plus adaptée à ses aptitudes. Explications claires, maîtrise pédagogisue et connaissances du corps. Dans ce... » Par 007namaste, le 29/03/2013
Studio 3003 Paris

11 rue labat - 75018 Paris

Yoga Paris 18
Marcadet poissonniers, Château rouge
Cours de yoga, méditation, centre de yoga
« Très bonne méthode pédagogique et progressive pour un Hatha Yoga traditionnel et authentique. » Par Keshar, le 04/10/2012
Première
Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Yoga à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?