Paris : Yoga

18 rue duhesme Studio Les miroirs de l'âme. - 75018 paris

06 70 46 21 18

Yoga Paris 18
Lamarck caulaincourt, Jules joffrin
« Cours de yoga alliant un professeur à l'écoute et attentive à chacun, des postures variées, des moments de relaxation...La séance finie, on a déjà hâte d'y revenir ...un moment hors du temps » Par Nano1984, le 17/05/2014
Keana - cours de Pilates et Yoga

11 rue du chevalier saint george - 75008 paris

01 40 15 01 40

Salle de sport Paris 8, Yoga Paris 8
Madeleine, Concorde
« Très bel endroit à deux pas dea Madeleine et de la place de la concorde. Un peu intimiste, car au deuxième étage, d'un appartement parisien . Professeurs compétents pour l'enseignement de la méthode de gymnastique Pilates » Par Chirou4, le 27/09/2014
Prajnana Yoga

6 rue de paradis interphone Artic,1er étage. - 75010 paris

06 70 46 21 18

Château d'eau, Gare de l'est
« Un cours à taille humaine, où chaque semaine l'accent est mis sur tel ou tel aspect mais qui démarre et se termine toujours avec de la relaxation. Fabienne Hidalgo est un professeur qui sait écouter et corriger quand c'est nécessaire, en s'occupant de chacun selon ses atouts ou limites. Une... » Par Gdeleur, le 08/05/2014
Sun Salute

villa coeur de vey - 75014 paris

06 44 00 05 44

Yoga Paris 14
Mouton-duvernet, Alésia
« Après des expériences plus ou moins réussies, j'ai enfin trouvé un lieu relaxant et la prof idéale pour moi. J'ai redécouvert le yoga grâce à ce cours ou la prof prend complètement en compte mon niveau et comprend mes contraintes. Elle est toujours positive et motivante tout en étant... » Par Syltan, le 17/07/2014
Adi Yoga Coaching

45 rue lecourbe - 75015 paris

09 53 90 46 14

Yoga Paris 15
Volontaires, Sèvres lecourbe
« Adi m'a transformé. C'est plus que du yoga qui est transmis par son énergie. Le coaching d'Adi, ses conseils, sa présence lorsque l'on a un besoin m'a fait dépasser mes objectifs de bien être et de forme que je m'étais fixé. Merci Adi ! Ma vie ne sera plus la même et c'est... » Par Olivier7515, le 06/05/2014
Make Me Yoga

7 rue gambey - 75011 paris

01 48 07 31 19

Parmentier, Oberkampf
« Pour l'instant j'ai fais 8 cours de yoga integral. J'ai vraiment eu une belle surprise à la fois pour l'accueil et le cours. Mais ce qui m'a convaincu c'est les tarifs vraiment pas chers par rapport à d'autres salles franchement moins bien, je ne citerai pas de noms :-). » Par Simonpartouc, le 25/06/2013
Académie de Yoga  Sagesse et Harmonie

44 rue saint-lambert - 75015 paris

06 11 33 07 35

Yoga Paris 15
Convention, Porte de versailles
« J'y ai suivi des cours de yoga, et j'ai été très satisfaite ! Ambiance très sympathique, prix pas tellement excessif, je recommande vivement ! » Par Sploumion, le 23/05/2012
Ashtanga yoga domicile & petit groupe

albert thomas - 75010 paris

06 10 27 21 85

Jacques bonsergent, République
« Le yoga pas pour les hommes, le yoga, s'assoir en lotus (impossible me concernant) idée préconçue. Le cours yoga est puissant, dynamique, je transpire, je me muscle oui oui, et je RESPIRE. L'ashtanga yoga est énergisant, néanmoins, il y a pas mal de posture infaisable, mais Cali à des plans... » Par Vincents, le 21/03/2013
Kali Yoga - 3ème arrondissement

7 cité dupetit thouars Atelier Essenza - 75003 paris

01 48 03 99 54

Yoga Paris 3
Temple, République
« Vraiment tres bien, les cours sont avec peu de personnes et les prix tres attractifs. » Par Geof5, le 30/01/2010
Studio YOGA République

21 rue béranger RdC fond de cour à gauche sous le porche - 75003 paris

06 52 51 13 03

Yoga Paris 3, Salle de sport Paris 3
République, Temple
« Les cours du samedi matin sont un régal ! Prof' pédagogue et agréable, apprentissage sur et en douceur, le tout dans un espace lumineux et calme. Idéal pour écouter et sentir son corps ! Un gros + pour l'ambiance de ce cours ! » Par Franck1806, le 03/06/2013
Kolasa Melinda

175 rue de tolbiac - 75013 paris

Yoga Paris 13, Médecine douce Paris 13
Tolbiac, Corvisart
« ALLEZ-Y ! ! Je recommande ce cours de yoga à tous ceux qui souhaitent s'initier ou progresser. Les exercices sont progressifs et dans le respect du yoga traditionnel. Le professeur est très présent et s'occupe vraiment de chacun ! Enfin un cours où l'on à pas l'impression d'être... » Par Ohmasana75, le 06/02/2013
Yoga Concept

123 rue de turenne - 75003 paris

Yoga Paris 3
Filles du calvaire
« Très jolie boutique et accueil chaleureux. Le matériel proposé est esthétique et de grande qualité. » Par Jeanlouisyog, le 16/03/2013
Stasia

10 rue des frères d'Astier de la Vigerie - 75013 Paris

01 45 86 26 16

« Magasin bien rempli ! On y trouve toujours quelques objets utiles pour des prix raisonnables. Je vous le conseille, si vous voulez quelques décorations pour votre maison, de la vaisselle, ou encore des idées de cadeaux. » Par Zullia, le 23/12/2012
Yoga antique

65 rue saint andré des arts - 75006 paris

Yoga Paris 6
Odéon
« J'ai essayé le yoga antique, pour moi ce n'est absolument pas du yoga, mais beaucoup d'agitation, de la gymnastique sans aucun ressenti, les cours ne sont pas adaptés pour tous les ages. En plus je déteste ce lieu, on se croit dans une grotte, c est oppressant. Je suis sortie de là exténuée,... » Par Weill, le 26/07/2011
Trini Yoga

26 rue d'enghien entrée par le 24 (2e cour à gauche) - 75010 paris

06 03 53 08 42

Bonne nouvelle, Château d'eau
« Première impression : la salle est lumineuse, le parquet doux et confortable, les profs cool et super bons. C'est classe et sans prise de tête. Après quelques cours je m'y sens comme chez moi et mon niveau en ashtanga yoga est bien meilleur ! Je n'ai pas encore testé les stages mais j'en ai eu... » Par Mariana, le 22/05/2012
Yoga- Nadine
 Carnet

13 bis rue des bernardins Code porte communiqué lors de la réservation - 75005 paris

06 77 36 93 64

Maubert mutualité, Cluny la sorbonne
« Depuis que j'ai découvert le yoga avec ce professeur, ma vie a été changée. Nadine est très a l'écoute, l'accent est mis sur la respiration et l'enchainement des postures, après le cours on se sent revitalisé. C'est un vrai plaisir, je suis désormais plus dans l'instant présent. Après... » Par Lyayn, le 04/06/2012
Verdier Laure

60 rue de la villette - 75019 Paris

06 12 32 15 14

« J'ai adoré ces cours ! ça détend, et ça muscle ! ! Je suis ressortie aussi détendue qu'un week end à la campagne, et pleine d'energie ! à essayer absolument ! » Par Sidonie78000, le 04/10/2011
Espace Falguière

12 rue falguière - 75015 paris

01 71 50 75 32

Centre culturel Paris 15, Yoga Paris 15
Falguière, Pasteur
« Salle agréable et équipe accueillante. Le prof est sympa et compétent. Esprit associatif pas commercial. Je recommande. » Par Jezabel4, le 18/08/2012
Studio 3003

11 rue labat - 75018 paris

06 12 90 58 03

Yoga Paris 18
Marcadet poissonniers, Château rouge
« Très bonne méthode pédagogique et progressive pour un Hatha Yoga traditionnel et authentique. » Par Keshar, le 04/10/2012
Melin-Daniau Isabelle

16 rue mounet sully - 75020 paris

Yoga Paris 20
Maraîchers, Buzenval
« Douceur, sérénité, finesse sont les 3 mots qui me semblent caractériser le plus Isabelle. Voilà 4 ans que je pratique le yoga avec elle et aucune séance n'a été identique! Chaque fois, Isabelle s'adapte avec justesse aux attentes du groupe (elle nous interroge toujours en début de séance... » Par Lubinia, le 21/08/2013
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Yoga à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse