Prajnana Yoga

4 bis cité véron

Académie des Arts Chorégraphiques

Cours de Hatha yoga.
Enseignante : Fabienne Hidalgo

Pratique de postures (asanas).
Temps de relaxation.

Les cours sont ouverts à tous les niveaux
Chaque posture est adaptée aux besoins et au niveau de chacun.
Chaque élève est accompagné et corrigé très personnellement.
Les cours conviennent aussi bien aux débutants qu'aux élèves avancés pour approfondir leur pratique.
Ouverts aux élèves de tous âges, niveau et condition physique.

L'accent est mis sur :
- la détente.
- la coordination entre le mouvement et la respiration.
- la justesse dans le placement du corps et la précision des postures.
- la présence à son ressenti corporel à chaque instant.

Les cours visent à:
- développer la détente et le bien-être.
- assouplir le corps et la mobilité.
- développer la conscience du corps.
- développer la vigilance, la présence dans l'instant et déployer ces possibilités dans le quotidien.
Promotion pour les nouveaux élèves : tous cours à 10 euros, du 15 mai au 18 septembre 2022

Tarifs habituels : 10 euros le 1er cours d'essai.
puis : 18 euros pour 1 cours
Ou bien :
- 5 cours : 80 euros
- 10 cours : 150 euros
Forfaits valables 1 an, de date à date.
Vous pouvez venir librement au cours, sans avoir à vous inscrire au préalable.
Amener son tapis de yoga personnel
Vous pouvez rejoindre le cours, à tout moment de l'année, et y venir au rythme qui vous convient.

Mardi Fermé
  • Gestion du stress
  • Amélioration de l’ambiance
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances de groupe
  • Yoga adulte
  • Pranayama

Actualités

Amener son tapis de yoga personnel.

7 avis sur Prajnana Yoga

Delphinez

Par , le 01/07/2015

Un moment qui devient vite indispensable ! Fabienne est très à l'écoute, encourageante et très bonne pédagogue. L'ambiance est feutrée, l'enchainement des postures se fait naturellement et sa voix nous emmène loin de l'agitation. Le travail se fait en douceur mais en profondeur. On quitte la séance sur un nuage...

nano1984

Par , le 17/05/2014

Cours de yoga alliant un professeur à l'écoute et attentive à chacun, des postures variées, des moments de relaxation...
La séance finie, on a déjà hâte d'y revenir ...un moment hors du temps

Mimiemaes

Par , le 11/03/2014

Des cours qui vous permettent de progresser à chaque séance et qui se déroulent dans un climat très serein. On oublie un instant tout le quotidien, le temps s'arrête pour se recentrer sur le moment présent et surtout sur notre corps et ses attentes. Les cours permettent vraiment de décompresser.
Fabienne est très attentive et aide chaque personne à accomplir au mieux les postures.

Agnes2501

Par , le 10/03/2014

Précision, concentration et attention sont les atouts de Fabienne .

On quitte le cour avec le sentiment d'avoir peut être tirer le meilleur de ce que nous sommes !

Isabelle18

Par , le 25/02/2014

Les cours sont adaptés au niveau de chacun et permettent de progresser à chaque séance même avec un niveau débutant. Des effets bénéfiques se font sentir très rapidement (notamment soulagement des douleurs de dos). Les postures sont très bien expliquées et corrigées individuellement pour chaque participant. L'approche est renouvelée à chaque séance, si bien qu'il n'y a pas de routine en dehors de quelques postures fondamentales reprises à chaque fois. Fabienne est toujours bienveillante et très attentive.

Manaslu

Par , le 20/02/2014

Professeur très attentif, appliqué, à l'écoute des possibilités et besoins de chacun. Volonté d'encourager. Souvent une petite pointe d'humour. Progressivité de l'effort. Atmosphère de sérénité.

corafluo

Par , le 08/11/2013

Très bon professeur, Fabienne Hidalgo est attentive à ses élèves. Elle s'adapte aux différents niveaux de chacun et corrige les postures.

Les cours sont variés et très complets : Pranayama, postures statiques et en mouvements (Salutations au soleil).

On ressort détendu, serein, assoupli et renforcé.

Je recommande vivement ce professeur.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Prajnana Yoga à Paris 18. Découvrez d'autres Yoga à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sport.