Yogainparis Centre De Yoga à Montmartre

10 rue francoeur

Yoga traditionnel à Montmartre
Yogainparis se situe dans une rue calme du 18e arrondissement, tout proche du Sacré Coeur. Dans ce vaste studio, nous proposons une grande variété de cours dispensés par des professeurs parmi les plus expérimentés. Ils sont originaires du continent indien ou y ont été formés et diplômés.
10 rue Francoeur, 75018 Paris.
M12 Lamarck Caulaincourt ou Jules Joffrin et M4 Marcadet Poissonniers

Mohammed, professeur expérimenté à Yogainparis, enseigne le yoga Vinyasa. Inspiré des traditions Ashtanga et Iyenger, son enseignement est basé sur un renforcement musculaire intense et des exercices à la fois stimulants et complexes.

• Ashtanga yoga
  • Gestion du stress
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe

Promotions

Les Tarifs
20€ le cours d'une heure et demie.

Cartes d'abonnement :

10 cours : 180€, valable 3 mois
20 cours : 320€, valable 6 mois
50 cours : 750€, valable 12 mois

1 avis sur Yogainparis Centre De Yoga à Montmartre

SimonLa72

Par , le 30/03/2015

L'enseignement de Mohamed de Yogainparis est précieux. Son calme et sa bienveillance permet de nous recentrer et il sait adapter ses cours aux débutants et challenger les plus avancés. Un centre de yoga sérieux pour ceux qui sont désireux d'améliorer leur condition physique et d'enrichir leur quotidien de sérénité.

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yogainparis Centre De Yoga à Montmartre à Paris 18. Découvrez d'autres Yoga à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sport.