Paris : Magasin de bricolage, bricolage maison, bricolage décoration, maison et bricolage

Niveau supérieur : Maison et Déco Paris

Color Home Paris

78 boulevard de magenta - 75010 Paris

Gare de l'Est
Maison et bricolage, bricolage décoration, bricolage maison
« Très beau magasin de bricolage, j'ai enfin trouvé ce qui m'attendais ! De plus nous avons devant nous de très bon service/client à notre disposition. Soit le prix qui reste un peu cher » Par Mickin, le 28/12/2013
Bhv Paris

55 rue de la verrerie - 75004 Paris

01 42 74 90 00

« Pour quelques jours à Paris enfin je suis allée au BHV. Incroyable le choix!plus particulièrement le rayon luminaire ou j'ai craqué pour plusieurs lampes.Un modèle n'était plus dispo la vendeuse (Patricia) m'a proposée de me l'envoyé. Quelques jours plus tard je l'ai reçu par la poste,... » Par Nananana33, le 13/03/2014
Leroy Merlin Paris

52 rue rambuteau - 75003 Paris

Etienne Marcel, Châtelet les halles, Rambuteau
Bricolage décoration, bricolage maison, maison et bricolage
« Pour la provinciale que je suis c'est un Leroy Merlin très surprenant : le magasin ressemble à un labyrinthe, des demi-étages, des escalators, beaucoup plus de marchandises qu'en province. Cela doit être très pratique pour les parisiens d'avoir en plein centre de la ville tout pour la déco et le... » Par Linieres49, le 03/02/2014
Zola Color Paris

70 avenue emile zola - 75015 Paris

Charles Michels
Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison
« J'ai découvert ce magasin il n'y a pas longtemps et j'ai été agréablement surprise. On y trouve tous les accessoires/outils indispensables à la vie quotidienne. Il y a des objets de décoration, outils de bricolage, parquets, stores. Tout y est. » Par Julieh, le 24/01/2013

23 rue de l'amiral roussin - 75015 Paris

Cambronne, Avenue emile zola
Maison et bricolage, bricolage maison, bricolage décoration
« Grand espace avec un large choix de matériels. On y trouve tous les outils, accessoires nécessaires pour bricoler ou réparer comme des pots de peinture, des lampes, des ampoules etc. Les vendeurs sont à l'écoute et peu de temps d'attente aux caisses. » Par Julieh, le 27/01/2014
La Palette Paris

14 rue dombasle - 75015 Paris

Convention
Maison et bricolage, bricolage décoration, bricolage maison
« Magasin très fréquenté par les artisans, il présente donc de nombreux produits de qualité. Le personnel est très sympathique et n'est pas avare de bons conseils. » Par Celsius5, le 02/06/2013
Mr Bricolage Paris

55 rue meaux - 75019 Paris

Bolivar
Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison
« J'ai été trés trés déçue de l'accueil, la personne qui m'a conseillé ce jour là n'était pas de bonne composition... » Par Elixir80, le 31/08/2011
Bricolex Paris

19 rue alain chartier - 75015 Paris

01 48 56 29 14

Maison et bricolage, bricolage décoration, bricolage maison
« On trouve vraiment tout dans cette boutique. Ca ne paye pas de mine depuis l'extérieur, c'est assez petit mais au final, on trouve toujours ce dont on a besoin. Il me fallait un adaptateur prises françaises / américaines, pas de problème, un tour chez bricolex et en 3 minutes c'est réglé. » Par Vivian75, le 09/02/2008
Castorama France Paris

9 cours vincennes - 75020 Paris

Nation
Maison et bricolage, bricolage décoration, bricolage maison
« Je suis habitué à aller à ce Castorama. Ok, il est vrai que le trouver dans un endroit aussi accessible en plein Paris c'est très appréciable. Mais bon sang... Quel personnel.... Je suis révolté de voir que systématiquement dans ce magasin, le personnel préfère parler entre eux (ils s'isolent... » Par Zagonain, le 15/11/2013

porte d'italie - 75013 Paris

Porte d'Italie
Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison
« Grand magasin de bricolage avec un large choix de materiel et d'outillage, accessible facilement en transport en commun, par contre il est difficile de trouver un vendeur pour vous aider, alors allez y avec une idee tres precise de ce que vous voulez et vous trouverez! » Par Kmy75, le 05/02/2012, depuis Android
Bricolex Paris

178 avenue de versailles - 75016 Paris

Exelmans
Maison et bricolage, bricolage décoration, bricolage maison
« Trop cher, peu de choix, peu de (bons) conseils et service après-vente très limité. Quelques découpes (à peu près) sur mesure. » Par Audi75, le 05/11/2011
L'euro Quincaillerie Paris

12 rue chabrol - 75010 Paris

01 53 34 64 37

Gare de l'est
Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison
« L'ESSENTIEL POUR VOUS, vous y trouverez tous ce que vous avez besoin ! Et toute vos reproductions de clés. » Par Ielm75, le 24/09/2012
Ambiance Naturelle Paris

14 rue liancourt - 75014 Paris

Mouton-duvernet
Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison
« C'est la bonne adresse si vous souhaitez investir dans des matériaux écologiques. Ils sont des professionnels dans ce domaine et donnent de bons conseils. Ils sont spécialisés dans la peinture naturelle, le revêtement de sol et la literie écologique. Allez faire un tour chez eux, vous ne le... » Par Vitadis, le 10/04/2012
Paris Espace Eco Paris

30 rue saint petersbourg - 75008 Paris

Place de clichy
Maison et bricolage, bricolage maison, bricolage décoration
« C'est un grand fournisseur de matériaux pour une construction écologique. On y trouve presque de tout pour une construction : des peintures, du chauffage, des parquets écologiques, des éclairages économiques, des fenêtres, et divers autres bons produits écologiques. Et tous ça à petit prix ! » Par Vitadis, le 10/04/2012
Peinture Bio Paris

118 boulevard berthier - 75017 Paris

Bio
Pereire
Bricolage maison, bricolage décoration, maison et bricolage
« C'est une boutique de quartier dédiée à la peinture bio. C'est vrai professionnel qui vous conseil sur des peintures totalement bio. Au niveau des prix, il est en plus l'un des moins cher dans sa catégorie sur Paris. Concernant le choix, c'est essentiellement la marque Caparol, mais pour l'avoir... » Par Guias, le 01/01/2011, depuis iPhone
Brico Fassy Paris

7 rue mademoiselle - 75015 Paris

Commerce, Félix faure
Bricolage maison, bricolage décoration, maison et bricolage
« Petite surface proposant quelques produits de bricolage (vis, colle, peinture, etc), un peu de petit électroménager aussi. Le personnel est gentil. Parfait pour dépanner. » Par Fab, le 17/07/2013
Mr Bricolage Paris

169 rue saint maur - 75011 Paris

Goncourt
Bricolage décoration, bricolage maison, maison et bricolage
« Très étroit mais toujours aussi efficace ! Choix de plantes à l extérieur Attention fermeture 19h mais pas plus ! » Par Nagede, le 05/05/2012, depuis iPhone

30 avenue d'italie - 75013 Paris

Bricolage décoration, maison et bricolage, bricolage maison
« Premier conseil : allez y en sachant EXACTEMENT ce que vous voulez, les vendeurs sont introuvables et aux caisses pas de communication possible! mais sur une si petite surface j'ai toujours trouvé la piece, la vis, l'outil qui me manquait et ça c est epatant! mais ce magasin ne permet pas de... » Par Kmy75, le 06/02/2012, depuis Android
Altavic-bio Paris

14 rue de l'orillon - 75011 Paris

09 64 12 75 66

Bio
Goncourt, Belleville
Maison et bricolage, bricolage décoration, bricolage maison
« Produits bio pour toute la maison - peintures, enduits, laques, lasures, cires, naturels, produits écologiques d'entretien ménager, produits naturels de beauté et de bien être, hygiène et soins bio, produits d'hygiène naturelle pour les animaux de compagnie. Distribution des paniers bio. SARL au... »
Brico Plaisance Paris

146 rue raymond losserand - 75014 Paris

01 45 43 86 60

« La droguerie "BRICO PLAISANCE" existe depuis pleus de 30 ans . Anciennement appellé marchand de couleurs , de par ses couleurs diverses et variées.. Elle commercialise des produits de qualité au service de l' entretien , de la décoration , et plus généralement du bien-être dans la maison. Ce... »
Première
Précédente
1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Paris

Voir aussi les adresses comportant le mot Magasin de bricolage à Paris

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?