Paris : Magasin De Bricolage

Affiner par critère :

Color Home

78 boulevard de magenta - 75010 paris

Gare de l'Est
« Très beau magasin de bricolage, j'ai enfin trouvé ce qui m'attendais ! De plus nous avons devant nous de très bon service/client à notre disposition. Soit le prix qui reste un peu cher » Par Mickin, le 28/12/2013
BHV

55 rue de la verrerie métro hôtel de ville - 75004 paris

01 42 74 90 00

« Pour quelques jours à Paris enfin je suis allée au BHV. Incroyable le choix!plus particulièrement le rayon luminaire ou j'ai craqué pour plusieurs lampes.Un modèle n'était plus dispo la vendeuse (Patricia) m'a proposée de me l'envoyé. Quelques jours plus tard je l'ai reçu par la poste,... » Par Nananana33, le 13/03/2014
LEROY MERLIN

52 rue rambuteau - 75003 paris

Magasin de bricolage Paris 3
Etienne Marcel, Châtelet les halles, Rambuteau
« Pour la provinciale que je suis c'est un Leroy Merlin très surprenant : le magasin ressemble à un labyrinthe, des demi-étages, des escalators, beaucoup plus de marchandises qu'en province. Cela doit être très pratique pour les parisiens d'avoir en plein centre de la ville tout pour la déco et... » Par Linieres, le 03/02/2014
ZOLA COLOR

70 avenue emile zola - 75015 paris

Charles Michels
« J'ai découvert ce magasin il n'y a pas longtemps et j'ai été agréablement surprise. On y trouve tous les accessoires/outils indispensables à la vie quotidienne. Il y a des objets de décoration, outils de bricolage, parquets, stores. Tout y est. » Par Julieh, le 24/01/2013
Bricorama

23 rue de l'amiral roussin - 75015 paris

Cambronne, Avenue emile zola
« Grand espace avec un large choix de matériels. On y trouve tous les outils, accessoires nécessaires pour bricoler ou réparer comme des pots de peinture, des lampes, des ampoules etc. Les vendeurs sont à l'écoute et peu de temps d'attente aux caisses. » Par Julieh, le 27/01/2014
CASTORAMA FRANCE

9 cours vincennes - 75020 paris

Magasin de bricolage Paris 20
Nation
« notre salle de bain, à été refaite en 1998 grâce à eux, et les vendeurs. le problème c'est... qu'ils ne prennent que les chèques. ce qui n'arrangent pas le client forcément, pour certaines affaires. les prix sont assez élevés, et le choix est pas terrible. mieux vaut vous renseigner avant... » Par Ines9375, le 16/07/2014
La Palette

14 rue dombasle - 75015 paris

Magasin de bricolage Paris 15, Peintre Paris 15
Convention
« Magasin très fréquenté par les artisans, il présente donc de nombreux produits de qualité. Le personnel est très sympathique et n'est pas avare de bons conseils. » Par Celsius5, le 02/06/2013
Bricolex

19 rue alain chartier - 75015 paris

01 48 56 29 14

Magasin de bricolage Paris 15
« On trouve vraiment tout dans cette boutique. Ca ne paye pas de mine depuis l'extérieur, c'est assez petit mais au final, on trouve toujours ce dont on a besoin. Il me fallait un adaptateur prises françaises / américaines, pas de problème, un tour chez bricolex et en 3 minutes c'est réglé. » Par Vivian75, le 09/02/2008
bricorama

porte d'italie - 75013 paris

Magasin de bricolage Paris 13
Porte d'Italie
« Grand magasin de bricolage avec un large choix de materiel et d'outillage, accessible facilement en transport en commun, par contre il est difficile de trouver un vendeur pour vous aider, alors allez y avec une idee tres precise de ce que vous voulez et vous trouverez! » Par Kmy75, le 05/02/2012
bricolex

178 avenue de versailles - 75016 paris

Droguerie et Quincaillerie Paris 16, Magasin de bricolage Paris 16
Exelmans
« Trop cher, peu de choix, peu de (bons) conseils et service après-vente très limité. Quelques découpes (à peu près) sur mesure. » Par Audi75, le 05/11/2011
L'EURO QUINCAILLERIE

12 rue chabrol - 75010 paris

01 53 34 64 37

Droguerie et Quincaillerie Paris 10, Magasin de bricolage Paris 10
Gare de l'est
« L'ESSENTIEL POUR VOUS, vous y trouverez tous ce que vous avez besoin ! Et toute vos reproductions de clés. » Par Ielm75, le 24/09/2012
Ambiance Naturelle

14 rue liancourt - 75014 paris

Magasin de bricolage Paris 14, Sol Paris 14, Peintre Paris 14
Mouton-duvernet
« C'est la bonne adresse si vous souhaitez investir dans des matériaux écologiques. Ils sont des professionnels dans ce domaine et donnent de bons conseils. Ils sont spécialisés dans la peinture naturelle, le revêtement de sol et la literie écologique. Allez faire un tour chez eux, vous ne le... » Par Vitadis, le 10/04/2012
Paris Espace Eco

30 rue saint petersbourg - 75008 paris

Magasin de bricolage Paris 8, Design d'intérieur Paris 8
Place de clichy, Liège
Eco
« C'est un grand fournisseur de matériaux pour une construction écologique. On y trouve presque de tout pour une construction : des peintures, du chauffage, des parquets écologiques, des éclairages économiques, des fenêtres, et divers autres bons produits écologiques. Et tous ça à petit prix... » Par Vitadis, le 10/04/2012
peinture bio

118 boulevard berthier - 75017 paris

Décoration Paris 17, Peintre Paris 17, Magasin de bricolage Paris 17
Pereire
Bio
« C'est une boutique de quartier dédiée à la peinture bio. C'est vrai professionnel qui vous conseil sur des peintures totalement bio. Au niveau des prix, il est en plus l'un des moins cher dans sa catégorie sur Paris. Concernant le choix, c'est essentiellement la marque Caparol, mais pour... » Par Guias, le 01/01/2011
Brico Fassy

7 rue mademoiselle - 75015 paris

Commerce, Félix faure
« Petite surface proposant quelques produits de bricolage (vis, colle, peinture, etc), un peu de petit électroménager aussi. Le personnel est gentil. Parfait pour dépanner. » Par Fab, le 17/07/2013
mr bricolage

169 rue saint maur - 75011 paris

Magasin de bricolage Paris 11
Goncourt
« Très étroit mais toujours aussi efficace ! Choix de plantes à l extérieur Attention fermeture 19h mais pas plus ! » Par Nagede, le 05/05/2012
Bricorama

30 avenue d'italie - 75013 paris

Magasin de bricolage Paris 13
« Premier conseil : allez y en sachant EXACTEMENT ce que vous voulez, les vendeurs sont introuvables et aux caisses pas de communication possible! mais sur une si petite surface j'ai toujours trouvé la piece, la vis, l'outil qui me manquait et ça c est epatant! mais ce magasin ne permet pas de... » Par Kmy75, le 06/02/2012
ALTAVIC-BIO

14 rue de l'orillon - 75011 paris

09 64 12 75 66

Magasin de bricolage Paris 11, Alimentation bio Paris 11, Tennis Paris 11
Goncourt, Belleville
Bio
« Produits bio pour toute la maison - peintures, enduits, laques, lasures, cires, naturels, produits écologiques d'entretien ménager, produits naturels de beauté et de bien être, hygiène et soins bio, produits d'hygiène naturelle pour les animaux de compagnie. Distribution des paniers... »
BRICO PLAISANCE

146 rue raymond losserand - 75014 paris

01 45 43 86 60

« La droguerie "BRICO PLAISANCE" existe depuis pleus de 30 ans . Anciennement appellé marchand de couleurs , de par ses couleurs diverses et variées.. Elle commercialise des produits de qualité au service de l' entretien , de la décoration , et plus généralement du bien-être dans la... »
Quincaillerie Serrurerie de la Pompe

168 rue pompe - 75116 paris

01 47 27 76 31

Droguerie et Quincaillerie Paris 16, Magasin de bricolage Paris 16, Meubles Paris 16
Victor Hugo
« tout pour tout faire commandes de clés toutes marques bois à la découpe verre tous matériels de quincaillerie bricolage, électricité... »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Paris
Voir aussi les adresses comportant le mot Magasin de bricolage à Paris
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse