Saint Maclou

Saint Maclou Paris vous accompagne dans tous vos projets maison ! Leader sur le marché du revêtement de sol et expert de la pose en France, Saint Maclou propose un large choix de produits : parquet, carrelage, moquette, vinyle, sol stratifié, jonc de mer, sisal et même du gazon synthétique ! Côté revêtements muraux, le choix est dense également : du papier peint classique au papier peint panoramique en passant par du carrelage mural et une large gamme de peintures, offrez-vous le décor dont vous aviez toujours rêvé avec Saint Maclou ! Découvrez aussi toute notre sélection de tapis et d’habillages pour la fenêtre : rideaux, voilages, stores et même un service de confection sur mesure !

1 avis sur Saint Maclou

clemeryan

Par , le 12/05/2011

Magasin bien rangé, propre, nombreux choix de moquettes (nous avons été dans ce magasin juste pour cela) la qualité a l'air réellement très bonne, les prix plutôt attractifs, vendeurs toujours disponibles, devis sur mesure.

Vous êtes sur la page Saint Maclou à Paris 17. Découvrez d'autres Sols à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.