Bricolex

• Aménagement extérieur

3 avis sur Bricolex

vivian13

Par , le 09/02/2008

On trouve vraiment tout dans cette boutique. Ca ne paye pas de mine depuis l'extérieur, c'est assez petit mais au final, on trouve toujours ce dont on a besoin. Il me fallait un adaptateur prises françaises / américaines, pas de problème, un tour chez bricolex et en 3 minutes c'est réglé.

sisymbre

Par , le 25/06/2016

Très bon accueil un large choix du jardinage jusqu'a la petite vis du placard en passant par le caddie et l'animalerie qui vend la marque Royal Canin chats et chien cela serait un plus il y avait la marque Proplan ou Hill's et autre bemol il n'y a pas de vente de fleurs ou plante comme chez Bricorama dommage !
Mais très bonne équipe et ambiance!

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/04/2007

Petit magasin de bricolage du quartier convention. ça a l'air petit mais on y trouve tout ce qu'on cherche ! Même du mobilier de salle de bains ! L'accueil n'est pas le plus chaleureux que je connaisse mais c'est convenable. Bien pratique à paris quand on a pas de véhicule.

Vous êtes sur la page Bricolex à Paris 15. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.