Nature Et Découvertes

Nature & Découvertes aime tous les curieux, les optimistes, les passionnés de beau et d'essentiel, éternels amoureux de nature, petits et grands. Pour eux, depuis 25 ans, la marque de la connaissance et de la découverte propose une sélection de produits étonnants, beaux, porteurs d’histoires et de sens : des trésors de la nature pour prendre soin de soi, des équipements pour accompagner son voyage intérieur, des sacs et accessoires pour cultiver son esprit nomade, tout pour partager des bonheurs simples en lien avec la nature, des saveurs d’ici et d’ailleurs, des jeux et jouets pour faire grandir les enfants en confiance et en autonomie. Côté services, Nature & Découvertes propose des « ateliers découvertes » en magasin et des activités dans la nature. Sa Fondation de protection de la nature financée par 10% de ses bénéfices nets, a permis le financement de 1 900 projets à hauteur de 10,5 millions d’euros.

• High-tech
  • Chauffage
  • Traitement de l'air
  • Aménagement intérieur
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

20 avis sur Nature Et Découvertes

bono56

Par , le 27/01/2013

Ce magasin est vraiment génial. On y trouve absolument tout pour moi qui pratique la randonnée. En plus les produits sont naturels. Les vendeurs nous donnent de bons conseils.

mikamel51

Par , le 31/10/2012

Comme tous les magasins, nature et découvertes est un magasin que j'adore car beaucoup de choses naturel et de relaxation se trouvent facilement.
Il y a également des rayons livres et astronomie.

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Un magasin que j'apprécie pour la qualité des produits qu'il propose. On en ressort toujours avec quelque chose. Idéal quand on cherche un cadeau. J'aime particulièrement leur rayon randonnée.

pitbull66

Par , le 19/01/2012

Ce magasin est l'un de mes favoris ! On y trouve des choses étonnantes pour la maison la beauté ou encoe le jardin, et surtout parfaites pour des cadeaux sympas : jeux écolos et rigolos pour bébés, bijoux typiques, bougies parfumées aux senteurs originales (sieste sous le figuier, à l'heure du goûter... ) Les conseillers sont super, l'accueil est soigné et les prix sont corrects.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Je suis une fan de ce magasin, toujours des choses très étonnantes, un choix malin et original pour des cadeaux, très bon conseils des vendeurs, ambiances ZEN.

didouge

Par , le 04/01/2011

Comme toujours, c'est un grand plaisir d'entrer chez Nature & Découverte, et d'autant plus dans un joli quartier comme le Cour Saint Emilion. Les produits proposés sont les mêmes que dans toutes les boutiques de la marque : des espaces jardin, science, randonnée, aromathérapie, bijoux, cosmétique, jeux pour enfants etc. Une valeur sûre ! : tous nos sens sont en éveil. Notre corps et notre esprit commencent déjà à se relaxer.

ombrelle1969

Par , le 08/05/2010

Super magasin spacieux, large choix d'articles sur la nature, très écologique, on y trouve son bonheur pour toutes sortes d'articles afin de réveiller la curiosité des petits, des jouets en bois, des perles etc..... Pour tous les passionnés de la nature de nombreux accessoires pour le jardin, l'accueil est sympathique malgré le monde, les vendeurs essaient de satisfaire au mieux.

jose1977

Par , le 19/03/2010

Beaucoup de produits bien-être beaucoup de choix pour faire de beaux cadeaux !

dothy

Par , le 10/02/2010

Boutique où on s'y sent bien et on ne voit pas le temps passer !Il y a de quoi faire de très beaux cadeaux à tous les prix.

rachida1982

Par , le 22/12/2010

On est dans une autre dimension en entrant dans cette boutique, le chant des oiseux, le bruit des cascades... Un moment d'évasion au coeur de la ville.

benjik

Par , le 16/08/2010

Comme d'habitude ce nature et découvertes est un endroit sympa, ça sent bon, les vendeurs sont à l'écoute, les produits sont de qualité et intéressants, mais tout ça est cher.

ptypout

Par , le 20/06/2010

Vous trouverez tout ce qu'il faut pour le bien être dans cette boutique ; pour vous ou à offrir. Le magasin est très bien agencé et l'accueil sympathique.

Shoppeuse

Par , le 15/05/2010

Rien qu'en entrant dans la boutique, on se sent bien et ressourcé grâce à la diffusion d'huiles essentielles. C'est un vrai régal olfactif ! On peut errer parmi les rayons en y découvrant des objets originaux et bienfaisants pour le corps et l'esprit. Endroit idéal pour faire un cadeau original ! Moi, je me fournis en huiles essentielles pour la maison toute l'année et je ne trouve pas de meilleure qualité ailleurs.

alain1963

Par , le 11/03/2010

Nature et Découvertes un eden pour se ressourcer !

souhaila

Par , le 08/10/2009

Avec une belle décoration du magasin, on peut trouver le plus beau dans les produits de bien être qui sont multiples. Vraiment c'est un jardin où on peut cultiver tout ce que nous avons envie pour notre beauté et sensualité.

isachris

Par , le 14/07/2009

Un bien être total que de se promener dans cette boutique. Que l'on achète ou pas, on en ressort appaisé. Des produits intéressants et pour tout âge. Des cadeaux à faire aussi.

bmoroz

Par , le 28/10/2007

bmoroz a adoré

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/10/2007

Une boutique dans laquelle on ressort forcément zen ! Des huiles essentielles partout, des produits pour le bien-être et la sérénité ! On trouve de tout pour le bien être ! Même des faux criquets qui chantent quand on passe devant ! Les diffuseurs d'huiles essentiels, ça a l'air sympa ! Le personnel est disponible est de bon conseil.

Le 19/02/2011

Je ne me lasse pas de ce magasin, je ressors toujours avec un petit quelque chose. J'aime beaucoup !

Le 08/12/2010

Très belle boutique d'objets originaux. En s'y promenant, on sent des odeurs et on entend des musiques, qui nous permettent de nous évader. Le personnel est aimables, mais les prix élévés.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Paris 12. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 12, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.