Cuisinella

Avenue république
Noyelles Godault

• Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine

6 avis sur Cuisinella

memealine

Par , le 29/04/2012

Je dois refaire ma cuisine dans ma prochaine maison, j'y suis allée, j'ai eu un devis mais je trouve que c'est un peu cher, je réfléchis encore.

arwemix

Par , le 10/05/2020

Accueil convenable au début, mais une fois un chèque d’acompte versé les choses change ...
Choix de l’électroménager très restreint !Impossible d’avoir les dernière génération ou même de l’année dernière
Produit identique chez le concurrent
A fuir, choix de l’électroménager trop restreint, parole non tenue, gérant indisponible pour des réclamation, suivie déplorable, mieux vos aller chez les concurrent qui vous proposerons plus de choix est plus sérieux !

Martindu59

Par , le 24/01/2014

Accueil chaleureux ,bonne orientation du concepteur vendeur (ludovic)par par rapport à nos besoins , un très bon rapport qualité prix et un service de pose très qualifié ( pas de sous traitant) je conseil vivement d'aller faire un tour !!

Valerie62

Par , le 11/11/2013

J'avais fais beaucoup de cuisinistes, mais mon choix c'est fait pour Cuisinella noyelles godault . Je suis ravie de mon achat !!!! La vendeuse était très accueillante , nous avons été très bien renseigné . Et avec le poseur ça c'est super bien passé , nous ne regrettons pas du tout notre choix !!!!

elise1108

Par , le 04/10/2013

J'ai effectuée mon achat chez cuisinella noyelles godault et je suis ravie de mon investissement! J'ai trouver un super rapport qualité/prix après avoir fait plusieurs devis chez la concurrence. ..
Équipe au top niveau conseil
Merci a virginie pour la conception et au responsable jerome pour le prix !!!

gwendodupdc

Par , le 14/06/2013

Très belle cuisines mais beaucoup trop chères pour des revenus normaux, il faut etre sur de la qualité pour acheter.

Vous êtes sur la page Cuisinella à Noyelles Godault. Découvrez d'autres Cuisines à Noyelles Godault, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.