Deberdt Patrice

• Suivi du développement psychomoteur
  • Visites de routine
  • Soutien à l'allaitement maternel
  • Suivi de la croissance
  • Suivi de l'éveil de l'enfant
  • Vaccination
  • Dépistage
  • Traitement des affections de l'enfant
  • Consultations de pédiatrie générale
  • Contrôle préscolaire
  • Suivi dès la naissance
  • Prise en charge des adolescents en surpoids
  • Prise en charge médicale de l'adolescent

1 avis sur Deberdt Patrice

eskimo51

Par , le 16/12/2013

Suite à mon accouchement à la clinique privée de Armand brillard, le dr Debert avait effectué la 1 ère consultation de ma fille, j 'ai trouvé normal de continuer à le consulter. A chacune de mes visites, je ressortais avec mes interrogations, par ex à son 4ème mois, je lui expliquais qu'elle salivait beaucoup, avait les joues rouges , grognon et se mordait les poings, pour moi ces symptômes sont révélateurs d'une poussée dentaires Or il m'a dit que c'est un mythe la poussée dentaire et ne m 'a rien prescrit au même titre que ses constipations. le soir même , j'ai eu une crise de constipation et je n'avais rien à lui donner et je n'avais que les yeux pour voir ma fille souffrir et pleurer. J'étais obligé d'aller lire dans les différents forums de discussion et chercher des suppo à la glycérine à minuit. Pour lui, ce n'est pas la poussée dentaire qui rend ma fille irritable mais le faite que je la porte pas suffisamment et quelle soit chez la nounou ( d'autant plus qu'à ce moemnt là , elle y était 5 heures tous les 2 jours).Ensuite je lui demande des précisions sur la diversification, il m'a répondu que je devrais passer à 210 ml , penser à mieux nourrir ma fille que je penser à diversifier. En résumé : zero suivi et zero conseils et zéro médicaments à titre de prévention, en plus il joue sur le sentiment de culpabilité. Je déconseille fortement!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Deberdt Patrice à Nogent sur Marne. Découvrez d'autres Pédiatres à Nogent sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Santé.