Yogaia

103 rue de roquebillière
Nice

YOGAIA vous propose des cours particuliers de yoga:
- en petit groupe (3 personnes maxi) dans notre salle (Nice port).
- ou bien à domicile, chez vous (Nice, Monaco, Antibes)

Nous offrons des séances complètes et adaptées à votre expérience et à vos besoins : yoga dynamique (méthodes Iyengar ou Ashtanga), alignement des postures, relaxation, respiration et bien-être.

Cette activité est possible et recommandée à tous âges, pour remise en forme, énergie et équilibre.

Séances d'1h30 environ, matériel fourni.
Tarifs dégressifs et cours d'essai gratuit !

• Cours de yoga
  • Gestion du stress
  • Renforcement de la cohésion
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de Yoga nidra
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers

2 avis sur Yogaia

Alexi06

Par , le 05/10/2012

Je suis d'accord avec les commentaires précédents : je prends des cours à yogazur depuis l'année derniere, et je les apprécie vraiment, ils sont différents à chaque fois, on fait travailler tout le corps et on sort du cours completement relaxé. Il faut savoir qu'il y a de tout dans les cours de yoga proposés en ville, entre les écoles-usines (> 20 élèves par cours !) et le yoga méditatif-statique (pas pour moi !) ; celui-ci est bien vivant, et c'est très bien.

brokant

Par , le 11/06/2011

Les cours qui m'ont donnés la conscience de nombre des muscles que je possède dans mon corps. Ils sont très personnalisés, bon pour les hyperactifs - pas de possibilité de s'ennuyer, et pour ce qui sont ZEN. L'ambiance cordiale aide à effectuer les postures les plus difficiles. Ils font du bien au corps et à l'esprit. A essayer les plus rapidement possible ! Le rapport qualité-prix vraiment bon !

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Yogaia à Nice. Découvrez d'autres Yoga à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sport.