Nancy : Vêtements Femme

Créanne - Maison De Couture Nancy

13 rue des carmes atelier situé à Villers-lès-Nancy - 54000 nancy

09 83 71 02 87

Mariage Nancy, Vêtements Femme Nancy, Couturier Nancy
« Excellente adresse pour faire sa robe de mariée. La couturière est à notre écoute, ses conseils sont avisés, et au final, satisfaction totale. » Par Pacolola, le 30/10/2012
Bizzbee Nancy

Vêtements Homme Nancy, Vêtements Femme Nancy
« Magasin de vêtement sur Nancy, bien éclairé et avec des vendeurs/euses sympathiques. Par contre ce magasin est destiné prioritairement aux adolescents, avec un grand rayon pour les filles et un plus petit pour les garçons. Le choix est assez large (pull, jean, blouson, haut, ...... » Par Gohan55, le 05/03/2013
Undiz Nancy

Vêtements Femme Nancy
« Boutique de sous-vêtements à des prix défiant toute concurrence. Les soutiens-gorge coûtent en moyenne dix euros et les bas sont en moyenne à 6 euros. On peut acheter un ensemble pour 20 euros. De plus, il y a un très large choix de sous-vêtements et beaucoup de couleur ( vert pale, saumon,... » Par Julieh, le 16/04/2014
Pimkie Nancy

Vêtements Femme Nancy
« Magasin de vêtements pour jeunes femmes. L'esprit est jeune et cool. ON trouve beaucoup de couleurs, beaucoup d'imprimés, beaucoup de phrases inscrites sur les vêtements. Il y a cependant des vêtements unie, très féminin. Il y a de belles robes pour 20 euros. Les prix sont très attractifs. » Par Julieh, le 16/04/2014
H & M Nancy

34 rue saint jean - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Magasin de vêtements pour les femmes, hommes et enfants. On trouve beaucoup de choses de qualité sans se ruiner. Des hauts sont à 20 euros, des pantalons à 30 euros. Je recommande aussi leur maquillage qui est de bonne qualité. Ce magasin propose de bons collants également. ( pour une dizaine... » Par Julieh, le 16/04/2014
Cache Cache Nancy

Vêtements Femme Nancy
« J'aime beaucoup cache-cache, on peut y trouver des articles originaux à prix réduit. La boutique propose beaucoup de choix. » Par Lully, le 27/05/2013
Le Temps Des Cerises Nancy

c/c saint sébastien - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy, Vêtements Homme Nancy
« Boutique de vêtements pour les hommes et les femmes. Les jeans sont de très bonne qualité mais un peu chers ( autour de 90 euros). Les sac à mains sont de très bonne qualité mais un peu chers également. beaucoup de choix. » Par Julieh, le 16/04/2014
Esprit De Corps France Nancy Nancy

39-41 rue saint jean - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy, Vêtements Homme Nancy
« Magasin très sympa avec beaucoup de tailles. Les prix sont cependant, selon moi, assez élevés. Les jeans sont en moyenne à 70,80 euros. Les pulls sont à 50 euros. ceci dit, c'est très joli et les vêtements sont de bonne qualité. Je ne recommande pas les parapluies esprit qui se cassent... » Par Julieh, le 16/04/2014
Mango Nancy

9 rue saint jean - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Belle boutique. Les vêtements sont bien présentés. Il y a beaucoup de choix et notamment de très belles vestes ( vestes de costume, veste en jean, veste en cuir avec des clous). Il y a de belles robes assez fines, et courtes. On ne trouve cependant pas les vêtements dans toutes les tailles... » Par Julieh, le 16/04/2014
Naf Naf Nancy

cc saint sebastien - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Vetements souvent très beaux et de qualité, mais à prix élevé. Mieux vaut s'y rendre pendant les soldes où les articles deviennent beaucoup plus intéressants. La boutique est cependant assez petite et le choix limité. » Par Lully, le 27/05/2013
Camaieu Nancy

centre commerciale saint sébastien - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Grand magasin pour les femmes. Je recommande les jupes et pantalons qui sont de bonne qualité. Il y a de très belles vestes courtes, idéal pour aller travailler en étant élégante. Les prix sont corrects, entre 30 à 60 euros pour une veste. Il y a de beaux accessoires. » Par Julieh, le 16/04/2014
H&m Nancy

45 rue saint jean - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Magasin H et M que j'adore ! On y trouve un grand choix de vêtements, aussi bien pour les fille que pour les garçons. Les différents vêtements, répondent aux nouvelles modes et sont à petit prix (25 euros le pull pour homme). Ouvert entre midi et 14h l'autre avantage et le... » Par Gohan55, le 04/03/2013
Tati Nancy

1 rue du grand rabbin haguenauer - 54000 nancy

« Grand magasin où l'on trouve beaucoup de produits comme de la vaisselle, des vêtements, du linge de maison, des objets de décoration. La qualité des produits n'est toutefois pas excellente. Les prix ne sont pas élevés. Il y a par exemple des T-shirts pour femme à 6 euros, des petits coussins... » Par Julieh, le 18/04/2014
Morgan Nancy

8 rue saint georges - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« J'adore ce magasin qui a souvent de très beaux articles. Le réel problème est le prix, la marque coute assez cher, je repars souvent les mains vides. » Par Lully, le 27/05/2013
Zara Nancy

20 rue saint georges - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Ce magasin propose un large choix de vêtements. Ces derniers sont bien exposés, souvent renouvelés. On trouve beaucoup de couleur, beaucoup de matières fluides. Les prix sont corrects c'est à dire que ce n'est ni trop bas ni trop élevé. Par exemple, les jeans sont à 40 euros en moyenne, les... » Par Julieh, le 16/04/2014
Kiabi Nancy

19 rue saint jean - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Kiabi ou la mode à petits prix. Beaucoup de choix et des prix très corrects. On trouve de beaux ensembles pour les bébés. Il y a beaucoup de couleur, beaucoup d'accessoires. C'est idéal pour faire des cadeaux. Il est possible d'acheter un ensemble complet ( pantalon et petit polo) pour un... » Par Julieh, le 18/04/2014
La Mode Est A Vous Nancy

ccial saint sebastien - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« J'aime beaucoup cette ensigne. La boutique du st Sébastien est plus petite que celle de la galerie du carré sénart mais la gérante du magasin de sénart étant insupportable, je préfère maintenant venir à cette boutique lors de mes passages a Nancy. Il y a des thèmes qui permettent de faire... » Par Raiponce86, le 10/09/2013
Promod Nancy

rue de l'église - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Belle boutique de vêtements pour les femmes. Il y a un large choix de vêtements. Ces derniers sont très bien taillés. Je recommande les robes, qui sont sublimes et de bonne qualité. Il y a souvent des vêtements en lin, matière très agréable à porter. Les prix ne sont pas excessifs. Pour... » Par Julieh, le 16/04/2014
Naf Naf Boutiques Nancy

12 rue notre dame - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« Il y a en ce moment de très belles robes à acheter de toutes les couleurs. J'ai craqué sur une robe bleue marine. ON trouve des hauts très sympa et à des prix corrects ( entre 20 et 30 euros). Il n'y a pas beaucoup de monde en semaine. » Par Julieh, le 16/04/2014
Esprit De Corps France Nancy

17 rue saint georges - 54000 nancy

Vêtements Femme Nancy
« De l'originalité et de la qualité pour cette marque, mais mieux vaut y aller lors des soldes. Néanmoins, ça reste un plaisir d'y faire un tour pour voir les nouveautés. Les vendeuses sont sympathiques et prêtes à vous aider. » Par Camillesch, le 03/12/2009
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Nancy
Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Nancy
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse