La Mode Est A Vous

• Sportswear

4 avis sur La Mode Est A Vous

Sab60

Par , le 26/01/2016

une jolie boutique pour une marque encore peu connue de tous. La marque a pourtant un site internet et développe ses boutiques dans plusieurs centre commerciaux. C'est peut être son style original ou bien ses prix trop élevés qui font qu'elle passe encore inaperçue. Pourtant, les collections sont très belles, toujours soignées et détaillées, originales et sobres à la fois! Dommage que ce soit si cher! J'aime surtout leurs leggings. Depuis peu, ils proposent aussi des modèles de chaussures.

Raiponce86

Par , le 10/09/2013

J'aime beaucoup cette ensigne. La boutique du st Sébastien est plus petite que celle de la galerie du carré sénart mais la gérante du magasin de sénart étant insupportable, je préfère maintenant venir à cette boutique lors de mes passages a Nancy. Il y a des thèmes qui permettent de faire pas mal d'associations entre les articles. J'aime particulièrement leurs chemises/tuniques. Dommage que les prix soient élevés d'autant plus que la qualité peu varier selon les tissus et matières utilisés.

lolohac

Par , le 27/05/2013

Ma boutique préférée à nancy. On ne trouve pas cette enseigne partout malheureusement donc c'est toujours un plaisir d'y aller quand je passe par nancy et le st seb. Les vêtements sont de bonne qualité, ils sont bien coupés et originaux. Les collections se ressemblent un peu malgré tout (legging, robe/tunique et gilet court) mais les couleurs et les motifs sont tendances. Les tarifs sont tout de me^me élevés (compter environ entre 45 et 70 € par article) mais pour une occasion spéciale (mariage, anniversaire ou autre) vous trouverez forcément votre bonheur.

vivi54

Par , le 29/06/2012

Ce magasin se différencie des autres par l'originalité des vêtements, ce n'est pas fait pas de grands créateurs mais c'est l'impression que çà donne, les vendeuses sont agréable souriante et viennent te conseiller le seul bémol c'est le prix qui aurait tendance à faire fuir (environ 400 euro pour une tenue : pantacourt, tunique et veste) l'idéal est donc d'y aller pendant les soldes car là c'est vraiment intéressant.

Lolohac

Commentaire de Lolohac, le 27/05/2013

Je suis d'accord avec vous sauf pour le prix, 400 € pour une tenue complète me parait un peu exagéré. J'aurai plutôt dit 180 €.

Vous êtes sur la page La Mode Est A Vous à Nancy. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.